La Cordée des Alpes
Hotel Bristol Verbier(Verbier)(Bonne affaire !)
198 $US
190 $US
  • Bar/lounge
Les Acacias(Verbier)(Bonne affaire !)
127 $US
121 $US
Voir l'offre
Les Touristes(Verbier)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Parking gratuit
Central Hotel Verbier(Verbier)(Bonne affaire !)
113 $US
191 $US
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel de L'union(Orsieres)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Restaurant
Avis publié : 1 septembre 2016

Très bel hôtel, décoré avec beaucoup de goût. Le spa est magnifique et spacieux. Nous avons pris le repas du soir au restaurant et c'était excellent! Le personnel est à l'écoute et toujours disponible.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017

Nous cherchons en effet d'être constamment à l'écoute de nos clients. C'est pour cela que nous sommes hôteliers ! Vous êtes ici chez vous ! A bientôt. Simon

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Très bel Hotel confortable, personnel charmant. Le restaurant de très loin au dessus de ce que j'ai pu voir à Verbier, mérite un macaron au Michelin. Hâte de revenir avec ma cherie...et pouvoir profiter de la cheminée du coin salon de la chambre. Bref, j'ai adoré en Août et cela m'a donné envie d'y revenir par temps plus froid

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo

Merci ! Le Chef Marco Bassi sera ravi de lire votre commentaire sur sa cuisine. Lui et sa brigade se donne intensément chaque service pour servir les meilleures assiettes... Vous êtes le bienvenu sous la neige !

Avis publié : 30 juillet 2016

Encore une belle adresse en Suisse. Grand chalet de style valaisan avec des chambres raisonnablement spacieuses. Salle de bains parfaite un petit balcon très agréable avec vue sur les montagnes si votre chambre est dans les étages supérieurs. Excellent service toujours attentionné et petit déjeuner parfait. Quelques petits détails : il peut faire chaud dans les chambres en plein été, les produits de salle de bains ne sont pas remplacés quand ils sont vides...

Astuce pour la chambre : chambres aux étages supérieurs à 3
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo

Le Verbier Festival est toujours une période excitante de la saison estivale ! Nous espérons vous retrouver l'année prochaine !

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil, les patrons et le personnel sont très sympathiques et les plats sont délicieux! Très bon rapport qualité/prix. A essayer sans tarder ! N'hésitez pas à essayer les différentes spécialités savoyardes, un vrai délice !!! :)

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple

Oui, nous sommes très sympathiques ! :-)))) A bientôt.

Avis publié : 12 avril 2016

Cet hôtel mérite de loin ses excellents commentaires. Mon mari et moi avons passé un weekend entier bercés dans un cocon chaleureux, élégant, raffiné, où le temps semblait s'être arrêté. Le personnel, extrêmement réactif et attentionné, a également contribué à rendre ce séjour inoubliable et sans aucune fausse note. Nous reviendrons dans ce lieu magique sans hésiter lors de notre prochaine escapade à Verbier.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016

Cher client,
Comment vous remercier d'un tel commentaire ! Merci !