“LE SEUL SPA A VERBIER EXCELLENT”

La Cordée des Alpes
N° 5 sur 23 Hôtels à Verbier
Miami, Floride
“LE SEUL SPA A VERBIER EXCELLENT”
Avis écrit le 8 novembre 2016

Possédant un chalet à Verbier nous sommes adepte des spas je vais à la cordée des alpes pour cela principalement après une très mauvaise expérience dans un spa valmont de la station merci encore à la responsable Manon de nous avoir très mal reçus au SPA VALMONT!! sans quoi je n'aurais jamais découvert la piscine le jacuzzi l'espace détente mais surtout les soins et massages du personnel avec des prix corrects comparé à d'autres
allez y les yeux fermés

• Séjour du février 2016 - voyage avec des amis
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2017
Je vous remercie de votre commentaire sur le Spa. Emilie, notre Spa Manager, donne le meilleur chaque jour pour offrir un service irréprochable. Merci !

Avis écrit le 1 septembre 2016

Très bel hôtel, décoré avec beaucoup de goût. Le spa est magnifique et spacieux. Nous avons pris le repas du soir au restaurant et c'était excellent! Le personnel est à l'écoute et toujours disponible.

• Séjour du août 2016 - voyage en amoureux
Nous cherchons en effet d'être constamment à l'écoute de nos clients. C'est pour cela que nous sommes hôteliers ! Vous êtes ici chez vous ! A bientôt. Simon
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Très bel Hotel confortable, personnel charmant. Le restaurant de très loin au dessus de ce que j'ai pu voir à Verbier, mérite un macaron au Michelin. Hâte de revenir avec ma cherie...et pouvoir profiter de la cheminée du coin salon de la chambre. Bref, j'ai adoré en Août et cela m'a donné envie d'y revenir par temps plus froid

Séjour du août 2016 - voyage en solo
Merci ! Le Chef Marco Bassi sera ravi de lire votre commentaire sur sa cuisine. Lui et sa brigade se donne intensément chaque service pour servir les meilleures assiettes... Vous êtes le bienvenu sous la neige !
Saint Nom la Breteche
Avis écrit le 30 juillet 2016

Encore une belle adresse en Suisse. Grand chalet de style valaisan avec des chambres raisonnablement spacieuses. Salle de bains parfaite un petit balcon très agréable avec vue sur les montagnes si votre chambre est dans les étages supérieurs. Excellent service toujours attentionné et petit déjeuner parfait. Quelques petits détails : il peut faire chaud dans les chambres en plein été, les produits de salle de bains ne sont pas remplacés quand ils sont vides...

Astuce pour la chambre : chambres aux étages supérieurs à 3
  • Séjour du juillet 2016 - voyage en solo
Le Verbier Festival est toujours une période excitante de la saison estivale ! Nous espérons vous retrouver l'année prochaine !
Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil, les patrons et le personnel sont très sympathiques et les plats sont délicieux! Très bon rapport qualité/prix. A essayer sans tarder ! N'hésitez pas à essayer les différentes spécialités savoyardes, un vrai délice !!! :)

Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
Oui, nous sommes très sympathiques ! :-)))) A bientôt.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verbier
W Verbier
N° 8 sur 23 à Verbier
Hôtel Vanessa
Hôtel Vanessa
N° 6 sur 23 à Verbier

Vous connaissez La Cordée des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant La Cordée des Alpes

Établissement : La Cordée des Alpes
Adresse: rue du Centre Sportif 24, Verbier 1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Verbier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 23 Hôtels à Verbier
Fourchette de prix (par nuit): CHF 293 - CHF 611
Catégorie d'hôtel : 4.5 étoile(s) — La Cordée des Alpes 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Agoda et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cordée des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.