La Cordée des Alpes
W Verbier(Verbier)
378 $US
365 $US
  • Piscine
Les Touristes(Verbier)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Parking gratuit
Central Hotel Verbier(Verbier)(Bonne affaire !)
113 $US
Nevai(Verbier)
Hotel Farinet(Verbier)
Hotel Phenix(Verbier)
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 13 décembre 2016

L’accueil y est particulièrement exceptionnel, le personnel attentionné, les chambres confortables, propres, et calmes. On se sent comme a la maison. La décoration et conception des chambres est particulièrement réussie.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017

Que dire de plus si ce n'est MERCI pour ce commentaire !!! A bientôt.

Avis publié : 8 novembre 2016

Possédant un chalet à Verbier nous sommes adepte des spas je vais à la cordée des alpes pour cela principalement après une très mauvaise expérience dans un spa valmont de la station merci encore à la responsable Manon de nous avoir très mal reçus au SPA VALMONT!! sans quoi je n'aurais jamais découvert la piscine le jacuzzi l'espace détente mais surtout les soins et massages du personnel avec des prix corrects comparé à d'autres
allez y les yeux fermés

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis

Je vous remercie de votre commentaire sur le Spa. Emilie, notre Spa Manager, donne le meilleur chaque jour pour offrir un service irréprochable. Merci !

Avis publié : 1 septembre 2016

Très bel hôtel, décoré avec beaucoup de goût. Le spa est magnifique et spacieux. Nous avons pris le repas du soir au restaurant et c'était excellent! Le personnel est à l'écoute et toujours disponible.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Nous cherchons en effet d'être constamment à l'écoute de nos clients. C'est pour cela que nous sommes hôteliers ! Vous êtes ici chez vous ! A bientôt. Simon

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Très bel Hotel confortable, personnel charmant. Le restaurant de très loin au dessus de ce que j'ai pu voir à Verbier, mérite un macaron au Michelin. Hâte de revenir avec ma cherie...et pouvoir profiter de la cheminée du coin salon de la chambre. Bref, j'ai adoré en Août et cela m'a donné envie d'y revenir par temps plus froid

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo

Merci ! Le Chef Marco Bassi sera ravi de lire votre commentaire sur sa cuisine. Lui et sa brigade se donne intensément chaque service pour servir les meilleures assiettes... Vous êtes le bienvenu sous la neige !

Avis publié : 30 juillet 2016

Encore une belle adresse en Suisse. Grand chalet de style valaisan avec des chambres raisonnablement spacieuses. Salle de bains parfaite un petit balcon très agréable avec vue sur les montagnes si votre chambre est dans les étages supérieurs. Excellent service toujours attentionné et petit déjeuner parfait. Quelques petits détails : il peut faire chaud dans les chambres en plein été, les produits de salle de bains ne sont pas remplacés quand ils sont vides...

Astuce pour la chambre : chambres aux étages supérieurs à 3
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo

Le Verbier Festival est toujours une période excitante de la saison estivale ! Nous espérons vous retrouver l'année prochaine !