“Une équipe jeune, professionnelle, dynamique, attentionnée et chaleureuse dans un Hotel d'exception”

La Cordée des Alpes
N° 4 sur 23 Hôtels à Verbier
Avis publié : 21 janvier 2017

Vous ferez à l'hotel La Cordée des Alpes l'expérience du luxe discret, dans un décor raffiné respectueux d'une tradition Alpine ou les matériaux authentiques contribuent à créer une décor personnalisé humain et chaleureux. L'équipe fait la différence. De la réception en passant par le voiturier et les équipes du SPA et du restaurant, chaque collaborateur /trice a été soigneusement recruté pour son sens inné du service et cela se sent. Sourire et échanges avec le client jalonnent vos moments de la journée, ces moments de convivialité font toute la différence. Encore bravo à cette équipe d'exception, je recommande à tous et pense faire de ce séjour un rendez vous annuel pour me ressourcer.

Astuce pour la chambre : Contacter les personnes à la réception qui sauront être à votre écoute et vous proposer le meilleur...
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2017

Quel commentaire ! Merci beaucoup, c'est très encourageant pour toute l'équipe ! MERCI !

Avis publié : 9 janvier 2017

Très bon accueil : le service de la réception est très diligent, de la réservation via mail au check out.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très confortables. La salle de bain est agréable (nous avions bain et douche séparés).
Le petit déj est de très bonne facture, tous les produits sont qualitatifs. Un jus à la centrifugeuse est à disposition.
Je n'ai pas testé le restaurant, mais les prix sont très élevés (ah la Suisse ...). Une 1/2 pension serait peut-être une idée, surtout en hiver quand tout le monde est fatigué après le ski.
La piscine est grande et bien aménagée. Le jacuzzi après le ski détend bien !
Seul bémol : le bar n'invite pas vraiment à prendre un verre.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur les montagnes, prendre une chambre à partir du 3ème étage.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2017

Merci pour votre retour très positif. Je sais que l'équipe est ravie de le lire. Nous travaillons en effet pour offrir une nouvelle énergie au bar du lobby. En tous cas, le coin lounge reste un endroit agréable au coin de la cheminée ! A bientôt.

Avis publié : 31 décembre 2016

Possédant un chalet à Verbier, nous avions pris l'habitude, depuis 3 ans, de profiter du restaurant et du spa de la Cordée. Tout était parfait, le service et l'accueil impeccable ! Rien à redire et La Cordée était devenue notre lieu de prédilection.
Malheureusement, cette hiver TOUT A CHANGE !!!!! et... le résultat est plus que CATASTROPHIQUE et décevant...
Le service au restaurant est NUL, les serveurs ne suivent pas alors qu'on les voit courir dans tous les sens, beaucoup d'attente pour être servi, on nous parle anglais puis... français... notre table était bancale et même après en avoir informé 2 serveurs personne n'a fait le nécessaire..., mon poisson était mal préparé (il restait des arrêtes) et mon plat était froid...
En ce qui concerne le SPA, LA CATASTROPHE !!!! Pire que la piscine publique !!!!
Lorsque vous appelez, vous tombez sur la réception qui est incapable de vous renseigner sur les soins du spa... Ensuite, ils m'ont booké mon massage à une mauvaise heure... Arrivés sur place, il n'y avait pas de ceintre dans nos casiers, de l'eau partout parterre, un verre qui trainait dans le sauna, des linges et des pantoufles qui trainaient partout parterre dans le vestiaire, des linges qui trainaient
partout dans le spa... Et pour couronner le tout, au moins 20 gamins qui sont apparus et... qui hurlaient dans le jaccuzzi et la piscine... Bref, super le spa de la Cordée et quel moment reposant !!!!
Dommage... tout roulait si bien auparavant, je crois qu'on y retournera plus...

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017

Merci pour votre avis très surprenant alors qu'il y a quelques mois vous disiez que nous étions de loin les meilleurs sur Verbier ! Il aurait été intéressant de le mentionner lors de votre passage ou me demander, étant toujours sur site...
Concernant le restaurant, nous avons en effet une nouvelle équipe qui est tout aussi professionnelle que les précédentes. L'identité et la philosophie d'accueil sont exactement les mêmes. La cuisine également. Je sais toutefois que vous avez diné lors d'un très très gros service. Je m'excuse donc pour les désagréments.
Concernant le spa, nous refusons depuis cet hiver les entrées extérieures afin de privilégier nos clients hôtel. Votre commentaire me confirme donc que nous devons continuer dans ce sens... C'est pourquoi je vous en remercie. Au plaisir, Simon

Avis publié : 13 décembre 2016

L’accueil y est particulièrement exceptionnel, le personnel attentionné, les chambres confortables, propres, et calmes. On se sent comme a la maison. La décoration et conception des chambres est particulièrement réussie.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires

Que dire de plus si ce n'est MERCI pour ce commentaire !!! A bientôt.

Avis publié : 8 novembre 2016

Possédant un chalet à Verbier nous sommes adepte des spas je vais à la cordée des alpes pour cela principalement après une très mauvaise expérience dans un spa valmont de la station merci encore à la responsable Manon de nous avoir très mal reçus au SPA VALMONT!! sans quoi je n'aurais jamais découvert la piscine le jacuzzi l'espace détente mais surtout les soins et massages du personnel avec des prix corrects comparé à d'autres
allez y les yeux fermés

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis

Je vous remercie de votre commentaire sur le Spa. Emilie, notre Spa Manager, donne le meilleur chaque jour pour offrir un service irréprochable. Merci !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verbier
À 1 km
N° 8 sur 23 à Verbier
Hotel Bristol Verbier
Hotel Bristol Verbier
N° 5 sur 23 à Verbier

Vous connaissez La Cordée des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant La Cordée des Alpes

Adresse: rue du Centre Sportif 24, Verbier 1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Verbier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 23 Hôtels à Verbier
Catégorie de prix : CHF 243 - CHF 840 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4.5 étoile(s) — La Cordée des Alpes 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Expedia et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cordée des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.