“Notre spa d'exception.”

La Cordée des Alpes
N° 5 sur 23 Hôtels à Verbier
“Notre spa d'exception.”
Avis écrit le 5 février 2017 par mobile

Propriétaire, d'un chalet à Verbier nous fréquentons le spa de la cordée des Alpes depuis son ouverture. C'est pour nous toujours un moment d'exception, dans une ambiance zen qui invite à la détente. Nous apprécions particulièrement la qualité de l'accueil la gentillesse du personnel son professionnalisme, et également l'esthétique et la propreté du lieu. Nous nous sentons privilégié de pouvoir en avoir l'usage alors que nous sommes externes au complexe hôtelier. Pour cela et par reconnaissance nous nous efforçons de le fréquenter aux heures creuses afin d'en laisser la jouissance aux personnes de l'établissement. Nous espérons que nous pourrons encore longtemps profiter de ce lieu et félicitons la direction pour la qualité des équipes mise en place que ce soit au spa ou au restaurant.
Raphaël et Concetta

Séjour du février 2017 - voyage en amoureux
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 31 mars 2017
Vous êtes ici chez vous ! C'est votre maison ! A très vite.

Saint-François, Guadeloupe
Avis écrit le 24 janvier 2017 par mobile

Nous avons bien apprécié le charme et le confort de l'hôtel que nous avions déjà visité en été .
Tout est la pour combler les attentes et l'espace spa piscine est une véritable relaxation par son confort après une belle journée sur les pistes!!!
Bravo pour l'accueil chaleureux

Séjour du janvier 2017 - voyage en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 4 février 2017
Je vous remercie vivement de ce commentaire synthétique et très agréable à lire ! Nous vous en remercions tous ! Simon
Avis écrit le 21 janvier 2017

Vous ferez à l'hotel La Cordée des Alpes l'expérience du luxe discret, dans un décor raffiné respectueux d'une tradition Alpine ou les matériaux authentiques contribuent à créer une décor personnalisé humain et chaleureux. L'équipe fait la différence. De la réception en passant par le voiturier et les équipes du SPA et du restaurant, chaque collaborateur /trice a été soigneusement recruté pour son sens inné du service et cela se sent. Sourire et échanges avec le client jalonnent vos moments de la journée, ces moments de convivialité font toute la différence. Encore bravo à cette équipe d'exception, je recommande à tous et pense faire de ce séjour un rendez vous annuel pour me ressourcer.

Astuce pour la chambre : Contacter les personnes à la réception qui sauront être à votre écoute et vous proposer le meilleur...
  • Séjour du janvier 2017 - voyage en solo
Quel commentaire ! Merci beaucoup, c'est très encourageant pour toute l'équipe ! MERCI !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2017

Très bon accueil : le service de la réception est très diligent, de la réservation via mail au check out.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très confortables. La salle de bain est agréable (nous avions bain et douche séparés).
Le petit déj est de très bonne facture, tous les produits sont qualitatifs. Un jus à la centrifugeuse est à disposition.
Je n'ai pas testé le restaurant, mais les prix sont très élevés (ah la Suisse ...). Une 1/2 pension serait peut-être une idée, surtout en hiver quand tout le monde est fatigué après le ski.
La piscine est grande et bien aménagée. Le jacuzzi après le ski détend bien !
Seul bémol : le bar n'invite pas vraiment à prendre un verre.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur les montagnes, prendre une chambre à partir du 3ème étage.
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2017

Merci pour votre retour très positif. Je sais que l'équipe est ravie de le lire. Nous travaillons en effet pour offrir une nouvelle énergie au bar du lobby. En tous cas, le coin lounge reste un endroit agréable au coin de la cheminée ! A bientôt.
Suisse
Avis écrit le 31 décembre 2016

Possédant un chalet à Verbier, nous avions pris l'habitude, depuis 3 ans, de profiter du restaurant et du spa de la Cordée. Tout était parfait, le service et l'accueil impeccable ! Rien à redire et La Cordée était devenue notre lieu de prédilection.
Malheureusement, cette hiver TOUT A CHANGE !!!!! et... le résultat est plus que CATASTROPHIQUE et décevant...
Le service au restaurant est NUL, les serveurs ne suivent pas alors qu'on les voit courir dans tous les sens, beaucoup d'attente pour être servi, on nous parle anglais puis... français... notre table était bancale et même après en avoir informé 2 serveurs personne n'a fait le nécessaire..., mon poisson était mal préparé (il restait des arrêtes) et mon plat était froid...
En ce qui concerne le SPA, LA CATASTROPHE !!!! Pire que la piscine publique !!!!
Lorsque vous appelez, vous tombez sur la réception qui est incapable de vous renseigner sur les soins du spa... Ensuite, ils m'ont booké mon massage à une mauvaise heure... Arrivés sur place, il n'y avait pas de ceintre dans nos casiers, de l'eau partout parterre, un verre qui trainait dans le sauna, des linges et des pantoufles qui trainaient partout parterre dans le vestiaire, des linges qui trainaient
partout dans le spa... Et pour couronner le tout, au moins 20 gamins qui sont apparus et... qui hurlaient dans le jaccuzzi et la piscine... Bref, super le spa de la Cordée et quel moment reposant !!!!
Dommage... tout roulait si bien auparavant, je crois qu'on y retournera plus...

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2017
Merci pour votre avis très surprenant alors qu'il y a quelques mois vous disiez que nous étions de loin les meilleurs sur Verbier ! Il aurait été intéressant de le mentionner lors de votre passage ou me demander, étant toujours sur site...
Concernant le restaurant, nous avons en effet une nouvelle équipe qui est tout aussi professionnelle que les précédentes. L'identité et la philosophie d'accueil sont exactement les mêmes. La cuisine également. Je sais toutefois que vous avez diné lors d'un très très gros service. Je m'excuse donc pour les désagréments.
Concernant le spa, nous refusons depuis cet hiver les entrées extérieures afin de privilégier nos clients hôtel. Votre commentaire me confirme donc que nous devons continuer dans ce sens... C'est pourquoi je vous en remercie. Au plaisir, Simon