Avis écrit le 25 août 2018

Les prix ici ne sont en rien modiques, mais c'est annoncé à l'entrée puisque nous sommes dans un établissement de standing. Nous avons une belle chambre avec vue, et le personnel est sympathique. Le Spa est très agréable, tout comme le bar ( nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester le restaurant, mais cela ne saurait tarder.Un grand merci pour toutes les petites attentions personnalisées, ça fait toujours plaisir

• Type de voyage : A voyagé en couple
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Le sur mesure, c'est ce que nous cherchons à offrir. Aucun accueil standard, toujours du personnalisé ! Ravi que nous ayez apprécié notre façon de travailler. A bientôt. Simon

Avis écrit le 15 août 2018

Super séjour, chambre impécable, personnel très simpatique, restaurant un peu chère, bien situé mais manque de place de parking devant l'hotel.
Spa relaxant et très bon. La vue est superbe depuis le balcon, on voit la station et les
Montagnes.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour. En effet, le parking extérieur est limité mais nous proposons un parking souterrain bien plus pratique. Pour la prochaine fois :-) Merci encore et à très vite. Simon

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Super séjour passé en plein été! L'espace spa est très agréable et la chambre était très propre et d'un style magnifique. Le petit-déjeuner est copieux. Petite déception du côté du cappuccino mais sinon tout était parfait!

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci. Dommage en effet pou le cappuccino. C'est tout un art et il aurait du être réussi... Point à retravailler rapidement. A bientôt. Simon

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Très bel hôtel situé à dix minutes de marche des remontées. Personnel adorable, superbe service, SPA bien relaxant et très joli. Chambre bien équipée, belle vue sur la rue et les montagnes (2ème étage). Je logerais volontairement chez La Cordée une prochaine fois. Un grand merci pour un séjour inoubliable!!

Type de voyage : A voyagé en solo

Extraordinaire ! Merci !!! A bientôt. Vous êtes ici chez vous ! Simon

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel, rénové entièrement avec des commodités (spa, restaurant, infrastructures de réunion...) de très haut niveau. Goût discret et contemporains et élégance montagnarde, moderniste et tradition. Parfait pour profiter de cette station de classe mondiale.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Verbier en été, c'est magique ! Je suis staffait que vous ayez pu profiter de la station ainsi que de notre établissement au mieux pour vacances. A bientôt en hiver !