Avis publié : il y a 2 semaines

Depuis les sept ans que l’hôtel existe sous la direction de Monsieur Simon Le Cossec, je reviens toutes les années une semaine dans ce merveilleux endroit. Et donc je peux seulement répéter ça que j’ai déjà écrit les dernières fois. Dans cet Hôtel le directeur fait de tout que vous vous sentez comme chez vous. La très bonne cuisine, l’excellent service sous la direction de Mr. Fabien, avec ces conseilles superbes sont vraiment au top. Pour le reste je peux seulement écrire comme les dernières fois. Mon certificat pour la direction 10 sûr 10. Je vous garantis que je reviens aussi une prochaine fois.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Vous êtes ici chez vous !

C'est votre maison !!!

Merci encore de votre fidélité à l'établissement !!!

Bon retour et à l'année prochaine à Verbier ! Simon

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

L'hôtel est superbe le spa magnifique mais ce qui nous intéresse ici c'est sa Table. si salle de restaurant et peut-être coupée en deux par un superbe zinc 10 fois trop long qui n'a pas sa place ici, la cuisine ouverte donne un style des plus intéressants. les plats sont tous délicieux, de la salade de homard breton au carré d'agneau, le foie gras au maïs et les desserts fait minutes c'est une très bonne table. Une carte des vins pour tous les prix et un service de qualité avec le sourire, que demander de plus. Merci à Michel et à toute son équipe.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Merci beaucoup de partager cet avis. Ravi que vous soyez attiré par notre restaurant en plus des autres prestations. Notre chef Fabrice Taulier donne toujours le meilleur de sa brigade pour satisfaire chacun de nos visiteurs. A bientôt !

Avis écrit le 25 août 2018

Les prix ici ne sont en rien modiques, mais c'est annoncé à l'entrée puisque nous sommes dans un établissement de standing. Nous avons une belle chambre avec vue, et le personnel est sympathique. Le Spa est très agréable, tout comme le bar ( nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester le restaurant, mais cela ne saurait tarder.Un grand merci pour toutes les petites attentions personnalisées, ça fait toujours plaisir

• Type de voyage : A voyagé en couple

Le sur mesure, c'est ce que nous cherchons à offrir. Aucun accueil standard, toujours du personnalisé ! Ravi que nous ayez apprécié notre façon de travailler. A bientôt. Simon

Avis écrit le 15 août 2018

Super séjour, chambre impécable, personnel très simpatique, restaurant un peu chère, bien situé mais manque de place de parking devant l'hotel.
Spa relaxant et très bon. La vue est superbe depuis le balcon, on voit la station et les
Montagnes.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour. En effet, le parking extérieur est limité mais nous proposons un parking souterrain bien plus pratique. Pour la prochaine fois :-) Merci encore et à très vite. Simon

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Super séjour passé en plein été! L'espace spa est très agréable et la chambre était très propre et d'un style magnifique. Le petit-déjeuner est copieux. Petite déception du côté du cappuccino mais sinon tout était parfait!

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci. Dommage en effet pou le cappuccino. C'est tout un art et il aurait du être réussi... Point à retravailler rapidement. A bientôt. Simon