Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2019

Nous avons séjourné à La Cordée des Alpes deux we prolongés en 2018 et 2019, cet hôtel est extrêmement agréable. Nous avions un appartement très confortable, le restaurant est délicieux. Les services pour amener sur les pistes sont tops ! Je recommande fortement !

Astuce pour la chambre : Les appartements sont grands et spacieux idéaux pour famille
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Un autre petit séjour à la cordée des Alpes est obligatoire !! Un très bel endroit avec une cuisine absolument délicieuse et appétissante.sans oublier l accueil plus que chaleureux. A recommander à tout votre entourage !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Merci grandement pour le partage de votre ressenti ! En effet un autre séjour est obligatoire parmi nous ! A très vite. Simon

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Si TripAdvisor disposait d'une note sur 6 points, cet établissement la mériterait amplement. Le cadre est idyllique, les parties communes simples mais cosy, le spa est une merveille, la literie vous invite à vous reposer, les chambres calmes !

Au delà des ces aspects plutôt matériel, il faut souligner la grande qualité du service. De l'accueil au départ nous avons été plus que choyé, et c'est sans doute cela qui transforme un superbe hotel en un séjour exceptionnel !

Le tout étant sublimé par un magnifique petit déjeuner & un restaurant aux saveurs des plus agréables.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Fort probablement l'un des tous meilleurs commentaires que nous n'ayons jamais eu ! Magnifique. Merci de le partager et merci de reconnaitre notre travail ! La Cordée est la maison de chacun. Chaque membre de l'équipe reçoit chaque visiteur comme un membre de la famille !
A très bientôt et merci encore pour un tel commentaire positif !
Simon

Avis écrit le 27 janvier 2019

Depuis les sept ans que l’hôtel existe sous la direction de Monsieur Simon Le Cossec, je reviens toutes les années une semaine dans ce merveilleux endroit. Et donc je peux seulement répéter ça que j’ai déjà écrit les dernières fois. Dans cet Hôtel le directeur fait de tout que vous vous sentez comme chez vous. La très bonne cuisine, l’excellent service sous la direction de Mr. Fabien, avec ces conseilles superbes sont vraiment au top. Pour le reste je peux seulement écrire comme les dernières fois. Mon certificat pour la direction 10 sûr 10. Je vous garantis que je reviens aussi une prochaine fois.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Vous êtes ici chez vous !

C'est votre maison !!!

Merci encore de votre fidélité à l'établissement !!!

Bon retour et à l'année prochaine à Verbier ! Simon

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

L'hôtel est superbe le spa magnifique mais ce qui nous intéresse ici c'est sa Table. si salle de restaurant et peut-être coupée en deux par un superbe zinc 10 fois trop long qui n'a pas sa place ici, la cuisine ouverte donne un style des plus intéressants. les plats sont tous délicieux, de la salade de homard breton au carré d'agneau, le foie gras au maïs et les desserts fait minutes c'est une très bonne table. Une carte des vins pour tous les prix et un service de qualité avec le sourire, que demander de plus. Merci à Michel et à toute son équipe.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Simon L, Directeur général de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Merci beaucoup de partager cet avis. Ravi que vous soyez attiré par notre restaurant en plus des autres prestations. Notre chef Fabrice Taulier donne toujours le meilleur de sa brigade pour satisfaire chacun de nos visiteurs. A bientôt !