Expedia.com
Travelocity
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2021

Les chambres sont grandes et comfortables et d'une propreté parfaite, la vue sur la montagne est très belle. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse.
Le spa vaut le détour.
Le petit déjeuner est très copieux et de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Les vues montagnes valent le prix, surtout pour les chambres des étages supérieurs.
Avis écrit le 6 juillet 2021

Surclassé dans une magnifique chambre, calme avec vue. Un personnel au petits soins, attentifs et disponibles, flexibles et souriants ! L'hôtel est parfaitement situé, à quelques centaines de mètres du départ de la course Verbier Grand Saint-Bernard, c'est propre et joli, décoré avec du goût. Je le recommande vivement !

Avis écrit le 5 juillet 2021 par mobile

Hôtel réservé suite à ma participation au trail de Verbier. Idéalement situé, nous sommes déjà sous le charme de ce chalet. Le personnel aux petits soins pour nous avec un accueil très chaleureux. Les prestations sont au niveau avec un spa et une piscine au top ( pour la récupération d’après course). Rien à redire sur le petit déjeuner et notre chambre tout confort. Tout les ingrédients étaient présents pour que l’on passe un séjour magique.
Encore merci au personnel.
En espérant avoir l’occasion de revenir dans votre établissement.
Je recommande sans hésiter

Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

Très bon séjour de 3 jours 4 nuits à la Cordée. Personnel très accueillant et sympathique. Belle et grande chambre avec jolie décoration. Cuisine du restaurant délicieuse. Très bonne situation géographique de l’hôtel au cœur de Verbier. Nous avions hésité entre 3 hôtels et si c’était à refaire, nous retournerions à la Cordée assurément ! Repos et dépaysement assuré avec le + en ce moment... le plaisir de pouvoir skier! Que du bonheur . Merci pour tout et à bientôt.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 5 décembre 2020

Nous avons passez un petit sejour reposant dans une belle station, l'acceuil de l hôtel est agréable , les chambres sont propres et confortable le fitness et le spa sont magnifique,Le petit dejeuner est bon bien présenter avec du choix .on reviendra!

Date du séjour : décembre 2020