Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Nous avons passé une nuit à la Cordée des Alpes.
Accueil super sympa, hôtel et chambres nickel.
Un grand merci à toute l’équipe et surtout la demoiselle présente au petit-déjeuner le samedi 16 avril (très professionnelle et très serviable).

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2022 par mobile

L'hôtel en général est magnifique, la décoration, les chambres, le spa, on s'y sent vraiment bien. Le personnel est très attentionné et très professionnel. Le service navette jusqu'aux remontées mécaniques est pour nous un réel plus, bravo pour ce service. Le parking est un peu cher quand même, et dommage que les œufs ne soient pas inclus dans le petit déjeuner, pour le reste absolument rien à redire, nous reviendrons certainement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2022 par mobile

On arrive devant un très bel hôtel. Et on se réjouis. Le lobby est toutefois un peu triste. Je n’arrive pas à dire pourquoi. Est-ce que cela manque de lumière le mobilier et l’agencement qui sont en deçà de l’attente ?
Il y a toutefois une constante, le personnel a toujours été très aimable, souriant et avenant. La chambre était petite malgré un upgrade. Ce qui m’a le plus dérangé c’était une prise électrique dénudées dans ton avait peur de recevoir une décharges on s’approchant. Le mobilier de gamme était vétuste et les lits sur roulettes bougeaient dans tous les sens lorsque l’on s’asseyait dessus. Le petit déjeuner était correct, dommage que les œufs soit en supplément. Il y avait une centrifugeuse qui permettait de se faire de très bons jus frais. Enfin, la vaisselle était à l’instar du mobilier de la chambre : ébréché, la théière en porcelaine cassée avec une pointe saillante qui aurait pu blesser quelqu’un.
Dommage que cet hôtel donne cette impression de manque d’entretien frisant le délabrement.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mars 2022

Nous retournons à la Cordée des Alpes chaque année pour le ski. Tout y est parfait! La déco, le personnel, le restaurant et le spa. Un moment de pur bonheur! Un vrai mélange de style traditionnel suisse et de contemporain. Un must!

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

Séjour d’une semaine avec mes 2 enfants, le bonheur, comme chaque année! on adore la beauté de l’hôtel, la piscine, les chambres avec cheminée et balcon, le super petit dej (et son chef aux petits soins!), et toute l’équipe qui est top, sous la supervision très pro du directeur!! Mention spéciale à Coralie, l’âme du lieu, Félix et Maxence! Seul petit bémol : le resto gastronomique pas adapté aux enfants et le room service pas convainquant. Mais les restos de verbier sont tout près ! Hâte de revenir l’an prochain :)

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille