Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2022 par mobile

Hôtel très confortable et décoré avec style, piscine, jacuzzi, sauna et hammam de grande qualité, collaborateurs extrêmement agréables à la réception tout spécialement Félix qui est professionnel et charmant. Malheureusement le restaurant est mal dirigé et en sous effectif. Rien que de facile à améliorer somme toute. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Petit plus: l’hôtel fournit de charmantes tongues pour le spa ce qui vous fera un objet en moins à prendre avec vous.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
CDA Info, Service clients/Réception de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Votre aimable commentaire ainsi que la satisfaction de nos clients font partie des choses qui nous motivent profondément.
Nous prenons note de vos remarques concernant les points à améliorer dans notre restaurant et les prenons très au sérieux.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à La Cordée des Alpes****S
Un grand remerciement de la part de toutes nos équipes.
Félix Delecourt
Chef de réception

Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Très bonne équipe qui se rend disponible, très belle chambre, au calme, et un SPA chaleureux qui donne envie d’y rester des heures! Hôtel bien placé; avec un service de navette efficace… Bref, je recommande

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 juillet 2022

Chambre propre, spacieuse et agréable, bien équipé. Hôtel très bien situé, personnel de qualité et accueil parfait. Arrangeants et volontaires, les employés sont aux petits soins et se donnent de la peine.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 22 avril 2022

Nous apprécions cet hôtel, désormais nous sommes des habitués! Si l'on vient à Verbier notre premier choix se porte sur cet hôtel qui possède plusieurs atouts, Spa et grande piscine, restaurant avec un excellent chef, le personnel toujours avenant, sympathique et de très bons conseils, une navette gratuite qui nous dépose dans Verbier. Les chambre très bien décorée, lit confortable. Shop location de ski dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres ou appartements aux étages sup. pour la vue
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Nous avons passé une nuit à la Cordée des Alpes.
Accueil super sympa, hôtel et chambres nickel.
Un grand merci à toute l’équipe et surtout la demoiselle présente au petit-déjeuner le samedi 16 avril (très professionnelle et très serviable).

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis