Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
666 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2023

Superbe hôtel, super service, très bon petit déjeuner...dans l'ensemble.
Malgré le w.e. de Pâques nous avons été upgradés, c'était vraiment une très bonne surprise. Ménage très bien fait, accueil top, les chambres sont belles,magnifique salle de bain et bonne isolation. Le SPA est vraiment beau agréable, sauna, hammam, belle piscine intérieure. Emplacement au top, proche de tout. Par contre attention à la place de parc, n'hésitez pas à en réserver une dans le garage de l'hôtel. Les places extérieures gratuites sont très limitées et également très prisées.
Un petit bémol malgré tout, notre dernier petit déjeuner et été assombri par un cuisinier qui n'avait pas envie de travailler et qui m'a servie des pan cakes brulés...oui oui brûlé. Vu son attitude, je n'ai pas eu envie d'en réclamer d'autres...
Nous y retournerons sans hésiter.

Conseil sur les chambres : Réserver votre place de parking Les chambres côté Alpes sont vraiment top.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2023

Habitué des grandes tables, celle-ci est vraiment exceptionnelle. Le choix des mets fait par le chef Romain Maillot dans l'exécution sont à la hauteur d'une étoile tout comme l'accueil, l'ambiance et le service. Le personnel assure un service de haut niveau à la hauteur de l'originalité et de la qualité des plats avec sourire et bienveillance. Bravo et merci pour ce merveilleux moment.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2023

merveilleux c’est reposant le spa vaut le détour la chambre était cosy et la literie est superbe.
Le personnel est professionnel et d’une très grande gentillesse.
Le restaurant de la cordée exceptionnel à ne pas loupé sur verbier.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jose Esteban, General Manager de La Cordée des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2023

Chère Emma,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sur notre restaurant.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 7 avril 2023

Très heureux d'avoir pu séjourné dans ce très bel établissement.
Niché en hauteur dans le magnifique petit village de Verbier avec une vue panoramique et imprenable sur les montagnes.

Les chambres sont très spacieuses, et confortables. Le petit déjeuner est vaste en terme de choix. L'espace piscine, spa, sont également au rendez vous.

L'équipe est très professionnelle et présente pour vous en cas de besoin.

Nous ne manquerons pas de réserver à nouveau cet Hôtel lors de notre prochain séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Xaviewesley133,
Je vous remercie pour votre commentaires sur notre hôtel est prestations. Nous sommes ravis de lire que vous avez bien profitez de votre séjour.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 11 mars 2023 par mobile

Incroyable merci encore à Félix pour tout.
Magnifique Spa, accueil, personnel.
Situation idéale, chambres confortables.
Clairement le meilleur hôtel que nous ayons fait à Verbier.
Également très personnel, on ne croise que rarement du monde.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple