Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Charlotte B.

Fabuleux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 avr. 2024
Tout est toujours parfait à la Cordée des Alpes ! Les lieux (magnifiques !), les prestations (le confort des chambres est inégalable), l’équipe aux petits soins (depuis l’accueil et les chauffeurs jusqu’à la location de skis), tres sympathique tout en restant ultra professionnelle ! Le SPA est très agréable et le petit déjeuner, un régal . Mention spéciale au restaurant, qui est encore monté en gamme ! Bref un séjour idyllique dans un très bel établissement.
Date du séjour : mars 2024
0.7 km de La Cordée des Alpes
Afficher plus d'hôtels à Verbier
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2024

Semaine merveilleuse avec mes 2 ados, on adore le confort des suites, le balcon au soleil, la beauté du bois sculpté, un service parfait et le bonheur d'une équipe qui s'entend bien, la piscine magique et le petit déj au top... Nous avons retrouvé toute l'équipe avec un grand plaisir, et en particulier Coralie, José, Rachid et Baptiste toujours si attentifs! Un directeur qui vient vous chercher personnellement à la clinique après une blessure, pour ne pas vous faire attendre la navette, c'est l'esprit famille de la Cordée, qu'on aime tant. Merci!! Vivement l'année prochaine :)

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2023

Accueil et confort total dans cet hôtel cosy et super bien équipé. Chambres spacieuses aux détails soignés, spa incroyablement beau et confortable - surtout quand la cheminée est allumée. Tous les services sont agréables et efficaces - y compris la location de ski in house avec Baptiste aux petits soins pour un matériel au top. Les navettes sont rapides et flexibles.

Conseil sur les chambres : excentré service shuttle impeccable vers les remontées. Location de ski in house,Ski room top, spa ***** demandez à allumer la cheminée
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 décembre 2023

Nous sommes restées une nuit et avons profité du spa qui était très agréable.
Le personnel était attentif et la chambre confortable. L'hôtel est bien placé et bénéficie d'une navette gratuite. Concernant la restauration, uniquement le petit-déjeuenr a été testé mais il était très bon. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2023 par mobile

Magnifique hôtel, décoré avec goût, chambre spacieuse, propre, lit extra confort, immense salle de bain et coin salon avec cheminée. Jolies attentions, service au top.
Le spa est également superbe, un plaisir d’y retourner dans le futur.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2023

Superbe hôtel, super service, très bon petit déjeuner...dans l'ensemble.
Malgré le w.e. de Pâques nous avons été upgradés, c'était vraiment une très bonne surprise. Ménage très bien fait, accueil top, les chambres sont belles,magnifique salle de bain et bonne isolation. Le SPA est vraiment beau agréable, sauna, hammam, belle piscine intérieure. Emplacement au top, proche de tout. Par contre attention à la place de parc, n'hésitez pas à en réserver une dans le garage de l'hôtel. Les places extérieures gratuites sont très limitées et également très prisées.
Un petit bémol malgré tout, notre dernier petit déjeuner et été assombri par un cuisinier qui n'avait pas envie de travailler et qui m'a servie des pan cakes brulés...oui oui brûlé. Vu son attitude, je n'ai pas eu envie d'en réclamer d'autres...
Nous y retournerons sans hésiter.

Conseil sur les chambres : Réserver votre place de parking Les chambres côté Alpes sont vraiment top.
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple