“Fantastique!”

Le Chalet de Flore
N° 9 sur 23 Hôtels à Verbier
Avis publié : 23 avril 2017

L'hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses et bien équipées, la décoration est très élégante et cosy.
L'accueil est parfait, le service est soigné (surtout avec un bébé de 1,5 mois et un petit chien).
A refaire très vite!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

Excellente adresse, à peine arrivés nous étions upgrades dans une chambre très confortable. Pour circuler dans Verbier, une navette gratuite est disponible sur demande. Lors de notre sortie, nous avons pu rester jusqu'après le ski dans la chambre en raison d'une annulation. Fortement apprécié.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2016

Bel hôtel à dimension humaine très bien situé au milieu de la rue de Médran, juste en face de l'ancien hôtel Le Rosalp. Les Chambres au sud sont tranquilles et bénéficient d'une très belle vue sur la vallée. Les salles de bains sont spacieuses (du moins pour la chambre dans laquelle je résidais) Le personnel est très accueillant et fort sympathique, très bon service. Une belle découverte.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont tranquilles et spacieuses.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2016

De l'arrivée au départ, le service a été impeccable au Chalet de Flore: un personnel attentif et efficace, sous la supervision bienveillante de la directrice de l'hotel. Réception, bar, chambres, petit déjeuner, tout a été parfait. Une très belle chambre, avec une vue magnifique et une belle terrasse. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2015

Très bel hôtel , avec des chambres douillettes et magnifiques. Accueil plus que parfait, le personnel est très chaleureux et compétent. Une adresse à faire en famille ou entre amis grâce à leurs chambres avec mezzanines. Le petit déjeuner est à tomber!

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Verbier
W Verbier
N° 4 sur 23 à Verbier
Hôtel Vanessa
Hôtel Vanessa
N° 6 sur 23 à Verbier

Vous connaissez Le Chalet de Flore ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet de Flore

Adresse: Rue de Médran 20, Verbier 1936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Verbier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 9 sur 23 Hôtels à Verbier
Catégorie de prix : CHF 375 - CHF 547 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chalet de Flore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet de Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.