496 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Cordée des Alpes(Verbier)(Bonne affaire !)
619 $US
W Verbier(Verbier)
576 $US
561 $US
Expedia.com
  • Piscine
907 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(Verbier)(Bonne affaire !)
299 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Les Acacias(Verbier)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

Excellente adresse, à peine arrivés nous étions upgrades dans une chambre très confortable. Pour circuler dans Verbier, une navette gratuite est disponible sur demande. Lors de notre sortie, nous avons pu rester jusqu'après le ski dans la chambre en raison d'une annulation. Fortement apprécié.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2016

Bel hôtel à dimension humaine très bien situé au milieu de la rue de Médran, juste en face de l'ancien hôtel Le Rosalp. Les Chambres au sud sont tranquilles et bénéficient d'une très belle vue sur la vallée. Les salles de bains sont spacieuses (du moins pour la chambre dans laquelle je résidais) Le personnel est très accueillant et fort sympathique, très bon service. Une belle découverte.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont tranquilles et spacieuses.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2016

De l'arrivée au départ, le service a été impeccable au Chalet de Flore: un personnel attentif et efficace, sous la supervision bienveillante de la directrice de l'hotel. Réception, bar, chambres, petit déjeuner, tout a été parfait. Une très belle chambre, avec une vue magnifique et une belle terrasse. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2015

Très bel hôtel , avec des chambres douillettes et magnifiques. Accueil plus que parfait, le personnel est très chaleureux et compétent. Une adresse à faire en famille ou entre amis grâce à leurs chambres avec mezzanines. Le petit déjeuner est à tomber!

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Superbe week end avec un accueil très très chaleureux. Un grand merci au guide sébastien pour la visite
Ne changer rien c'était magnifique.
Le petit déjeuner était très bon et même copieux. Tant mieux pour les gourmands. ...

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple