Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2022

La nourriture est extraordinaire. Tout était parfait. Les chambres sont de superbe qualité. le balcons est parfait pour un dinner le soir où un café quand il fait beaux. Merci beaucoup pour ce séjour incroyable rempli d'amour, de bonheur et de plaisir.

Astuce pour la chambre : Faites plus attention au services.
Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Un très joli petit hôtel de charme avec de jolies chambres bien équipées et très bien décorées avec grands balcons. Une équipe très souriante et vraiment accueillante ! Le room service est vraiment super. Nous avons passé une séjour parfait au chalet de flore. L hôtel est très petfriendly.
On reviendra bientôt !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2019

Excellent séjour ! Tout est parfait (chambre, confort, calme, personnel, bar, emplacement) ou presque (le petit-déjeuner n'est par contre pas à la hauteur en terme qualitatif par rapport au prix demandé : choix limité et très vite débordé dès qu'il y a du monde).

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 février 2019

Accueil extraordinaire dans le Chalet de Flore .Acceuil au top et gentillesse d’Edouard le moniteur de ski mandaté par le chalet pour nous accompagner sur les pistes magiques de Verbier Très très très heureux de notre séjour.Nous reviendrons !Merci au personnel

Astuce pour la chambre : Très confortable chambre 335
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 novembre 2018 par mobile

Cadre sympathique et authentique du chalet suisse, tout en étant moderne. Le personnel est très serviable, souriant, et arrangeant. Le tout donne un cadre chaleureux et aussi agréable que si on était à la maison.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ERIC C, Propriétaire de Le Chalet de Flore, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2018

C’est tout l’esprit recherché