Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
W Verbier
Hôtels proches
Hotel Bristol Verbier(Verbier)(Bonne affaire !)
199 $US 
191 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Central Hotel Verbier(Verbier)(Bonne affaire !)
152 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Farinet(Verbier)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Nevai(Verbier)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Phenix(Verbier)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (557)
Filtrer les avis
557 résultats
Note attribuée
361
116
37
23
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
361
116
37
23
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 557
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit, la chambre est spacieuse avec une cheminée, balcon, salle de bain avec douche et baignoire, une des meilleures chambres de verbier! Le spa est vraiment au top avec sa piscine intérieure extérieure et le petit déjeuner était délicieux avec pleins de propositions sans gluten, nous avons adoré!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Lauriane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Chère Lauriane M,
Merci de votre commentaire, c’est un plaisir de vous lire ! J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier. Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Petit week-end en famille pour se ressourcer. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La chambre a beaucoup de charme : confortable et moderne avec un charme alpin. Le restaurant est vraiment excellent. Dommage pour le manque de flexibilité : quand on commande un plat à 64 francs et que l’on souhaite modifier un accompagnement,et qu’on nous répond par la négative... pas digne de cette catégorie d’hôtel.
Enfin nous étions un peu déçus par le spa. Il semblait un peu brouillon... des serviettes qui traînent, espace piscine pas très réussi du point de vue de la déco.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Merci Cath_fromGeneva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Chère Cath_fromGeneva,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire, je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je tiens compte de vos remarques concernant notre restaurant et notre Spa et je ne manquerais de faire le suivi auprès des équipes concernées. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2017

C'était 3-ème fois que je suis venue passer un week-end dans cet hôtel. Avant je l'ai bien aimé, bien que son Spa manque un peu d'espace pour un établissement de cette envergure.
Mais cette fois j'ai été choqué par l'attitude formelle et peu flexible d'un (une?) responsable commerciale vers une cliente fidèle.
J'ai pensé d'avoir réservé la nuit de 18 à 19 novembre avec un voucher, acheté sur le site des rabais Buyclub.ch. Sauf que lors la réservation je me suis probablement trompée de date et la réservation initiale a été fait pour 17-18 novembre. Puis l'hôtel m'avait informé que dans la chambre choisie il n'y a pas de lits séparés et que pour une petite somme de CHF 37 ils peuvent upgrader la chambre. J'ai leur ai répondu positivement et dans mon message ai cette fois indiqué la bonne date - le 18 novembre. Cela a passé inaperçu par le responsable de réservations.
Le 18 novembre je suis arrivée de Genève (2.5 heures de route) avec une amie juste pour apprendre qu'ils ne peuvent nous loger que si nous achetions la nuit supplémentaire au "prix spécial", qui n'a certainement pas été plus intéressant que le prix déjà payé à Buyclub (-50%).
J'aurais compris cette manque de flexibilité et d'esprit commercial si l'hôtel était plein. Mais pendant cette basse saison il y avait certainement une disponibilité considérable et plusieurs chambres en question ont été libres! Mais au lieu de préserver une bonne relation avec une cliente fidèle et fournir honnêtement le service prépayé, ils ont préféré de s'approprier de cet argent et mettre les clients à la porte. Il faut souligner qu'en nous donnant une chambre ils ne perdaient rien, puisque plusieurs chambres étaient inoccupées. Nous serions même d'accord d'avoir une chambre d'une classe inférieure, vu que la faute été la nôtre, mais finalement l'hôtel nous a patiquement volé l'argent. Pas sympa ni professionnel.
Inutile à dire que je ne mettrai plus jamais mon pied dans cet établissement peu amical, qui court après son profit au détriment des bonnes relations clientèles.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
4  Merci evenstar e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Chère evenstar e,
Je vous remercie de votre retour. Je suis navré d’apprendre votre regrettable expérience et je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce désagrément.
Nous avons repris contact avec vous par email ce jour.
J’espère que nous vous renouvèlerais votre confiance à l’avenir.
Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Week end proche de la perfection dans ce magnifique hôtel situé au pied des pistes.
La décoration est magnifique. Chaque détail est pensé. Le service était extraordinaire, le personnel dans son ensemble a été d'une serviabilité exemplaire.
Vue magnifique, literie très confortable.
Seulement 2 bémols: Les WC avaient une lumière puissante automatique dès qu'on ouvre la porte. Ce qui est très dérangeant la nuit et qui éclaire du coup toute la chambre.
Ainsi que la baignoire au milieu de la chambre et la douche avec une porte vitrée donc aucune intimité...
Dommage... sans cela la note Excellente aurait été donnée largement!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Dalia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Chère Dalia M,
Merci de partager votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour au W Verbier et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Je prends note de vos remarques concernant notre salle de bain. Nous aimons notre design et sommes fiers de nos salles de bain ouvertes, un détail de design commun aux W Hotels, cependant nous comprenons que cela ne soit pas du goût de tout le monde. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2017

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel W. L'hôtel est splendide mais nous avons certainement choisi le mauvais weekend. En effet, alors que nous voulions passé un weekend relaxant, un mariage était célébré aux mêmes dates. Pas de bol, notre chambre était juste en-dessus. Peut-être auraient-ils pu nous attribuer une chambre plus éloignée? Pas de bol encore une fois, au moment où j'ai pris ma douche, alors pleine de savon, il n'y avait plus d'eau.. Etrange pour un hôtel dans les Alpes?! Finalement, un peu déçue que la piscine extérieur ne soit pas plus chaude. A part ces qqles bémols, les chambres sont magnifiques, tout est dans le détail. Le petit déjeuné était super. Malgré ces qqles déceptions, je conseille volontiers l'hôtel W, car je pense avoir manqué de chance..

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Aurélie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Henri B, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Chère Aurélie C,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je prends bonne note de tous vos commentaires ; je vous pris d’accepter mes excuses pour ces inconvénients.
J’espère que nous auront le plaisir de vous accueillir de nouveau au W Verbier. Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis