Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets460 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Alors la c’était top . Superbe et chaleureux accueil du personnel. On nous a mis dans une chambre supérieure et la c’était la totale ,pour moi l’architecte !.
Bon côté rue c’est un peu bruyant mais Verbier est comme cela mais avec un hôtel d’exception ça vaut la peine .
Service et repas du soir très bien et petit déjeuner copieux . L’expérience vaut la peine d’être vécue .
Spas un peu petit mais on ne peut pas tout avoir .
On reviendra ca c’est sûr ❗️

Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Très belle découverte ! Nous avons découvert cet hôtel avec l’offre Qoqa et nous n’avons pas été déçu ! Dès l’accueil nous sommes pris en charge avec professionnalisme et bienveillance. Tout est fait afin que nous passions un moment agréable. Chambre spacieuse et bien agencée. Le spa est très bien, propre et agréable. Le repas du soir était succulent. Grand choix de vins. Le petit déjeuner est très complet et varié avec des jus frais de qualité. Bref, nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la vallée
Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

D’un point de vue global, nous avons passé un agréable moment au W de Verbier.
Nous sommes habitués des 5* en Suisse et à l’étranger et donc, malgré notre style plutôt « cool & sympa », nous restons des clients exigeants.
L’accueil était très bon, le voiturier avenant et serviable et le checkin excellent et rapide. Je dois également préciser que j’avais averti l’hôtel de notre arrivée avant l’heure prévue. Ils ont fait le nécessaire pour que notre chambre soit prête à midi donc point très positif.
Nous avions réservé une chambre avec le supplément « vue vallée » et malheureusement ce fut une déception (voir photo). Vue sur les immeubles voisins et sur la cabine. De plus, notre chambre (308) est au fin fond de l’hôtel et est située sous l’artic café (beaucoup de bruit avec les tables et les chaises). Franchement, pourquoi facturer le client pour cela? C’est un peu limite et si nous revenons nous demanderons à voir la chambre d’abord.
Chambre spacieuse (quoique pas exceptionnellement grande pour le tarif - comparé au Chedi par exemple), très stylée et propre (weekend de réouverture donc peu de risque de faire une erreur).
Pas de service de chambre pour préparer la chambre avant la nuit ni de fruits/chocolats, c’est dommage pour un 5*.
Le spa fait l’affaire (piscine - un peu froide, jacuzzi, sauna et hammam). Assez peu de chaises longues mais ils sont limités par l’espace disponible. Fitness plutôt bon mais très orienté cardio.
Nous avons mangé au W kitchen. Staff excellent et sympathique, nourriture ok pour un 5*. Mon T-bone de veau était excellent mais les garnitures quelconques. Pris 2 verres de vin au verre, pas mal mais un peu cher (16.- le verre pour le 2nd vin de château Lagrange).
Petit-déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Je ne suis pas sûr que tout soit cuisiné à la minute. Je pense que certains plats (oeux Benedict « valaisans » ont été cuisinés à l’avance puis rechauffé, c’est dommage). Je préfère attendre et avoir quelque chose de « frais ».
Mention spéciale au bar et à ses cocktails. C’est cher mais c’est bon!
En résumé, un bon séjour mais quelques déceptions sur la chambre et la cuisine. On part avec des très bons souvenirs et nous reviendrons c’est sûr mais on a 2-3 points qui nous empêche de donner un meilleur feed-back.

Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Henri Bovsovers, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2021

Cher 623AC_ZH,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé. Je prends en compte toutes vos remarques ainsi que vos compliments. Votre feedback est important pour nous, je le partagerai avec les équipes.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau au W Verbier.

Avis écrit le 20 avril 2021

L'hotel est tres beau, le service n'est pas du tout à la hauteur.
Les lavabos dans les salles de bain sont en plastique alors que nous pourrions nous attendre à de la pierre, comme dans les autre hotels 5* au ski... bref dommage et beaucoup trop cher pour le service rendu.
Spa tres bien et salle de sport tres bien... piscine trop froide !

Date du séjour : février 2021
Pierre-Henri Bovsovers, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2021

Cher MarkCorentin,
Merci de partager votre commentaire. Je suis sincèrement navré d’apprendre votre déception suite à votre séjour parmi nous et de lire que notre qualité de service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je ferai un suivi pointu avec nos équipes.
Je tiens à mentionner que les lavabos de nos salles de bain sont fabriqués en Corian®, un matériau haut de gamme composite qui très convoité par les architectes contemporains.
J’espère que vous nous donnerez une seconde chance à l’avenir,

Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

Globalement bien. Intérieur des chambres joliment décoré, propre, design sympa. Le prix ne vaut pas la chambre en comparaison d'autres hôtels 5* suisses (nous savions que nous aurions une chambre sans vue, pas un problème mais trop cher pour une chambre sur la rue, camion poubelle à 7h30 et pas vraiment isolé, bruyant). Le supplément à payer pour la "vue" qu'il y a est beaucoup trop élevé car il a tout de même des chalets devant. De plus 16h-11h sont des horaires vraiment restreints si l'on fait qu'une nuit. Par chance nous avons pu bénéficier d'un late check out. Apprécié, merci !

Le service (réception, bar et restaurant) est très jeune et un peu une sensation qu'il est laissé à l'abandon (sans personne qui dirige et donne les ordres) pour réduire les coûts. Mais par contre ils s'en sortent très bien, sympathiques, serviables, souriants, ils font de leur mieux. Il manquait clairement des serveurs au bar entre 19 et 22h et au petit déjeuner lorsque les salles sont pleines par contre.

SPA agréable mais tout petit pour la centaine de chambre. On imagine pas un plein hiver, hors restrictions Covid, après-ski, 12 chaises longues... Et bémol pour la restriction actuelle d'une heure d'accès par jour (même si on comprend bien que c'est indépendant de votre volonté) c'est dommage. On ne peut pas profiter quand on vient pour du repos. La température de la piscine est trop faible pour l'hiver... 28°. Il faudrait au moins 30-32.

Au niveau de la nourriture ça ne vaut pas non plus un 5*. Le goût est bon mais la présentation et les produits ne sont clairement pas aussi fins et à la hauteur que d'autres établissements identiques (que ça soit au restaurant ou au bar). Le prix des verres de vin est également disproportionnés pour des vins valaisans entre autre... Pour le petit déjeuner le buffet est sympa avec de choix, mais là encore ça ne reflète pas un 5*. Aucune présentation, oeufs brouillés dans une grosse cocotte, morceau de gaufre secs, pas de confiture maison, gros plat de petites saucisses et bacon... buffet d'un hôtel basic quoi. Gros plus pour les jus frais.

En résumé les prix vraiment chers et surfaits (qualité/prix) par rapport à d'autres hôtel 5* de suisse (on en a fait 6 différents). Il ne le vaut pas et on ne refera clairement pas celui-ci la prochaine fois. Mais notre séjour n'a pas été désagréable en soi, reprécisons-le. Juste pas à la hauteur de nos attentes et des étoiles. On aurait été vraiment déçus d'y venir sans rabais et de payer le prix plein.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Henri Bovsovers, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2021

Chère Cinde29,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.
Je suis déçu de lire que sur certains aspects de votre séjour nous n'avons pas répondu à vos attentes. Sur une note positive, je suis heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié le service, les installations et nos chambres. Vos remarques sont très importantes pour nous et elles seront partagées avec les équipes.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage des détails de votre séjour. Nous espérons sincèrement que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau et de créer pour vous, une expérience mémorable.