Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor514 $US
Travelocity514 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2022

Décoration soignée et cuisine raffinée ,
à cela j ajouterais un personnel serviable , une bonne literie , une eau chaude bien chaude dans la salle de bain , un petit déjeuner complet et des massages de grande qualité

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 13 février 2022

Excellent séjour au W Verbier ,
belle chambre toute rénovée , centre de remise en forme de qualité ,
ménage impeccable ,
proche de tout , afin d oublier notre voiture ,
bonne neige , belle poudreuse , du soleil et du ciel bleu ,
c était excellent

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 26 janvier 2022 par mobile

Bel hôtel, bien situé, ambiance agréable et du personnel gentil et attentionné. Les chambres avec vue sur la vallée sont petites par rapport au standing annoncé. Petit déjeuner copieux mais dommage, en montagne, de devoir se contenter de beurre et de confitures de supermarchés… Nous aurions apprécié de bonnes confitures, myrtilles notamment et un beurre de qualité. Viennoiseries irréprochables, le tout servi très courtoisement des 6h30 du matin. Nous découvrons le visage du directeur général dans la brochure car, comme dans tous ces hôtels de chaîne, il n’apparaît pas en clientele sauf, sans doute, si une célébrité est annoncée. La carte du WKitchen est courte mais de qualité et l’on s’y sent bien. Le japonais était fermé lors de notre venue et c’est bien dommage, nous avons donc dégusté quelques tapas exagérément gras à mon goût mais cela n’engage que moi. En conclusion, l’hôtel vaut pour sa situation, mention spéciale pour le personnel d’une gentillesse remarquable et le service qui s’ensuit. Je me demande pourquoi la belle terrasse du 3 qui est très ensoleillée et très vaste reste fermée alors qu’on meure d’envie d’y prendre un verre au soleil après le déjeuner ! Quant au prix des chambres, il est en rapport avec le standing de l’hôtel, rien à redire si ce n’est la surface de la nôtre, comme vu plus haut.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2021

Nous en garderons un souvenir sans égal ,
accueil digne des plus grands palaces ,
le voiturier était plus qu adorable ,
très belle chambre offrant une très belle vue ,
excellente literie et petit déjeuner gargantuesque ,
prix élevés mais qualité bien présente

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Grosse déception par rapport à nos attentes.
L’hôtel est bien mais la nourriture est particulièrement médiocre, niveau cantine d’entreprise.
Globalement nous avons eu l’impression d’être dans une grande « usine » à clients.
Nous ne reviendrons pas !

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Henri Bovsovers, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Chère jennacall,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Je suis sincèrement navré d’apprendre votre déception quant à votre expérience au sein de notre restaurant qui ne semble pas être représentative du niveau de prestation que nous souhaitons offrir au sein de l’hôtel.

Je prends bonne note de vos remarques et soyez assurée que je ferai un suivi auprès des équipes concernées.
Je vous invite à nous contacter afin d'en discuter si vous le souhaitez.

Nous espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au W Verbier

Bien cordialement