Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity544 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2022 par mobile

Très beau hôtel design. Très propre bien entretenu.
-buffet petite déjeuner beaucoup de choix et de qualité nourriture faite maison très appréciable.
-SPA très jolie dommage que le jacuzzi tombe en panne. Possible d’avoir des boisson au bord de la piscine super service dommage que le personnel parle pas français pour un hôte en Suisse c’est étrange.
-partie pour les ski très bien aménagés.
-partie snack/bar très bon.
- repas du soir nous avons manger au restaurant de l’hôtel déçu je trouve qu’il peuvent faire mieux vu le prix.
- repas en chambre très bon.
Très jolie cadre et atmosphère je recommande fortement malgré le prix élevé.

Astuce pour la chambre : Non il est vraiment bien
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2022 par mobile

Vraiment fabuleux ! 2 nuits avec un personnel aux petits soins. Incroyable massage, repas divins, calme et volupté ! Continuez comme ça ! C'est sûr on reviendra ! C'est la troisième fois et on est toujours ravis ! Un vrai 5 étoiles dans un cadre magnifique ! Merci.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2022 par mobile

Court séjour très surprenant et agréable
Première fois dans un W et c'était donc à Verbier
Tout a été nickel - à la base offre qoqa
Petit surclassement
Boisson de bienvenue
Chambre tres jolie entre montagne et design moderne
Dîner très goutu (entrée plat dessert bibine...)
Spa très agréable avec une zone adult only sans enfant pour faire la sieste au calme
Epuipe au top que se soit à la réception, au bar, au dîner ou au p'tit dej
Place pour la moto juste devant l'entrée
De notre côté rien à redire juste à recommander

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2022

3 jours exceptionnels passés au W à Verbier.
Un immense merci à Miguel, Luis, Matys, Melissa et à toute l’équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur professionnalisme et leurs sourires !!. Un vrai bonheur.
Le nouveau Spa est magnifique.
Véronique et Sophie

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2022 par mobile

Étant en chalet, je n’ai pas séjourné au W Verbier mais je souhaitais faire part de ma très bonne expérience au Spa du W! Même pour un client extérieur, dès qu’on passe la porte de l’hôtel, l’accueil est chaleureux, le personnel vous guide directement vers le bon endroit et avec le sourire. L’accueil au spa est digne d’un si bel hôtel, visite, explications, bonne humeur. Et le massage fait par Estelle était juste parfait ! Détente assurée ! Belles infrastructures. Propre. Bref je recommande.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille