Les prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
1 277 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2023

Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas sentis aussi bien reçus, avec un excellent service et beaucoup de familiarité.

Luis a été excellent avec nous et avec l'équipe de la réception et du bar, nous nous sommes sentis très à l'aise.

Il faut revenir en hiver, qui doit aussi être beau et super animé.

Merci les gars!!!!

Fanny et Jordi

Girona (Spain)

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Henri Bovsovers, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Chers Fanny et Jordi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis et suis heureux d’apprendre que vous avez passez un mémorable séjour dans les Alpes suisses. J’apprécie également vos commentaires sur notre personnel et serai heureux de leur en faire part.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau cet hiver !

Avis écrit le 15 août 2023

Magnifiquement installé au pied de la montagne, l'hôtel allie design et lifestyle dans un chalet traditionnel. La suite très spacieuse comprend un grand balcon avec une vue incroyable sur les montagne et le village de Verbier.La salle de bain munie d'une double vasque design lumineuse d'un blanc intense est luxueuse et ample.Elle comprend une belle baignoire, une grand douche et une commodité.
La chambre est décorée de bois rustique et d'éléments à ambiance lumineuse esthétique ; telle que les tables de chevet ou le lit qui semble flotter sur un halo de lumière.Le salon donnant aussi sur la terrasse est muni d'un confortable canapé style chemise de bûcheron, d'un beau bureau en bois de pin, de très pratique toilette et placard supplémentaire.
Le service est sans faille et agréablement fait par un personnel dévoué à ses clients.
Le petit déjeuner buffet est remarquablement approvisionné de délicieux produits du terroir.A la carte, les oeufs Bénédicte Valaisan sont un must local à déguster sans modération :)
Le restaurant le Bô! offre aussi des spécialités culinaires interessantes telle que:
- la bombe de crevettes cuites à la vapeur
-les asperges de saison et petits pois frais.
Désormais, un séjour en hiver s'impose à nous!

Date du séjour : août 2023
Pierre-Henri Bovsovers, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2023

Cher Giophs,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour parmi nous, et suis enchanté d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié le design de l’hôtel, nos services de restauration ainsi que notre équipe de talents. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos commentaires!

Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau dans votre paradis alpin.

Avis écrit le 8 août 2023

Très bel établissement, un accueil chaleureux et efficace. Notre suite était très belle, moderne, contemporaine avec un esprit déco. montagne. Le SPA est superbe. Nous avons dîné au restaurant, le repas était délicieux. Le petit déjeuner excellent avec un choix immense de produits. Un sans faute pour cet hôtel de luxe idéalement situé dans la station de Verbier. Nous avons séjourné au W Verbier par l intermédiaire d une offre Qoqa et avons été particulièrement bien accueilli. Expérience à renouveler très bientôt !

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Mumette,

Je vous remercie de votre chaleureux retour concernant votre dernier séjour parmi nous. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre escapade dans les Alpes suisses et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 2 août 2023 par mobile

Magnifique hôtel et personnels au top. Le spa est spacieux et comprend une partie réservée au adultes donc particulièrement calme. La sélection au bar comprend des alcools hauts de gamme ainsi que conventionnels et une petite sélection de cigares est disponible.
Le seul "bémol" qui nous a embêté en fin de soirée est que nous aurions voulu regarder un film ou une série sur une plate-forme (netflix, amazon ou Disney) mais la chambre ne comprend pas une smart tv donc nous n'avons pas pu nous connecter sur notre compte.
Nous reviendrons avec plaisir.

Conseil sur les chambres : Un parking et un service de voiturier est disponible.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Henri Bovsovers, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023

Cher Simon,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour au W Verbier. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre spa et W Living Room. Aussi, je ne manquerai pas de faire remonter votre point à propos de la smart tv auprès du département concerné. Soyez certain que notre objectif est d’offrir un séjour toujours plus personnalisé et qualitatif.

En espérant vous accueillir prochainement !

Avis écrit le 1 août 2023

Cet hôtel est juste magnifique. Il mêle tradition montagnarde et design moderne, les chambres sont très confortables et bien aménagées, le spa est vaste et splendide.
Mais le point fort de cet hôtel est incontestablement son personnel .En effet que ce soit les voituriers qui ont constamment le sourire aux lèvres et qui s inquiètent de votre bien-être, je pense notamment à Luis ( je m excuse au près de ses collègues tout aussi charmants dont je ne connais pas les prénoms) ou que ce soit le personnel du petit déjeuner qui se plient à vos désirs , ou encore les personnes de la réception , du bar ou du restaurant. En plus nous avions un bon qoqa et nous n'avons ressenti à aucun moment d’être moins bien traité que les autres clients, au contraire, on avait l’impression d’être des princesses!!

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Alexandra&Nina,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur votre récente expérience au W Verbier. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que nos équipements et services aient été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !