Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Culture57390749476

Fabuleux

Avis sur W Verbier
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 févr. 2024
Une expérience fabuleuse!!! Je n’ai trouvé aucun point négatif à cet établissement.
Chambre hyper spacieuse, confort luxe mais tout étant très cocoon.
Personnel au top.
Le Spa, le meilleur que j’ai vu.
Le restaurant Tapas, un orgasm en bouche.
Franchement très très belle expérience.
Merciiii encore pour toute l’équipe W verbier
Date du séjour : février 2024
2.9 km de W Verbier
Afficher plus d'hôtels à Verbier
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2024 par mobile

Nous voulons prendre l aperitif pour commencer cette nouvelle année. Service long et lamentable. On nous dépose des verres et après une longue attente on nous sert enfin notre rosé. Surprise on nous donne des bonbons style "haribo". Je demande si on pourrait avoir plutôt des cacahuètes ou des chips. La reponse est non en week-end ils ont plus rien.
Bravo pour un hôtel de cette catégorie à Verbier où les prix ne sont pas des moindres.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Henri Bovsovers, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2024

Cher Relax67972518303,

Je vous remercie d’avoir laissé votre avis. Je suis profondément navré de l’inconvénient que vous avez rencontré au sein de notre bar durant la haute activité de ce soir de nouvel an. Je ne manquerai pas de faire le suivi auprès de notre chef de département et m’excuse pour ce désagrément. Soyez assuré que l'objectif de notre équipe est toujours d'offrir un service de la plus haute qualité. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir au W Verbier et ainsi de vous faire redécouvrir la qualité de nos services et prestations au sein de notre établissement.

Bien à vous,

Avis écrit le 11 décembre 2023

Un séjour magnifique!
Situé aux pieds des pistes et offrant des vues incroyables. Nous avons surtout été séduits par le niveau de service. Toutes les équipes étaient extrêmement professionnelles et chaleureuses. Nous avons passé 3 jours incroyables. Le petit déjeuner est copieux et très bon, l'équipe concierge aux petits soins, le Spa est incroyable et super agréable après une journée au ski.L'équipe de voiturier est très sympa aussi. Sans oublié la réception et la femme de chambre. Bref tout était parfait.
L'équipe à la ski room est accueillante et très disponible. Une adresse inoubliable!

Conseil sur les chambres : The place to be!
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Pierre-Henri Bovsovers, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2023

Cher gpaswil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis et suis heureux d’apprendre que vous avez passez un mémorable séjour dans les Alpes suisses. Nous vous remercions également de votre commentaire positif à propos de nos équipes et de vos expériences au petit déjeuner et au sein de notre spa. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au W Verbier !

Avis écrit le 16 octobre 2023

Un accueil extrêmement agréable, du personnel autant que gentil que serviable et souriant, le tout sans être guindé mais tout est restant très professionnel. L'hotel est vraiment très très joli. De beaux espaces communs décorés avec goût. Une chambre ultra cosy, un souci du déail et du confort au top. Le dîner était délicieux au Bô, et le petit déjeuner incroyable. Nous sommes venus avec une offre qoqa, et je confirme ce qui a été dit au niveau de la qualité irréprochable. Tout petit bémol, la mauvaise gestion lors de la panne d'eau chaude dans notre chambre.. 45 minutes à attendre sans recevoir trop d'info malgré nos plusieurs appels. Pour le reste, rien à redire, c'est parfait

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre-Henri Bovsovers, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Cher NC934,

Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au W Verbier. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié le design de l’hôtel ainsi que de nos chambres et la qualité de notre service et de notre restaurant. Je suis navré du délai que vous avez rencontré concernant la panne, et soyez assuré que je ferai remonter votre expérience au chef de département.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans les Alpes suisses !

Avis écrit le 2 octobre 2023

Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas sentis aussi bien reçus, avec un excellent service et beaucoup de familiarité.

Luis a été excellent avec nous et avec l'équipe de la réception et du bar, nous nous sommes sentis très à l'aise.

Il faut revenir en hiver, qui doit aussi être beau et super animé.

Merci les gars!!!!

Fanny et Jordi

Girona (Spain)

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Fanny et Jordi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis et suis heureux d’apprendre que vous avez passez un mémorable séjour dans les Alpes suisses. J’apprécie également vos commentaires sur notre personnel et serai heureux de leur en faire part.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau cet hiver !

Avis écrit le 15 août 2023

Magnifiquement installé au pied de la montagne, l'hôtel allie design et lifestyle dans un chalet traditionnel. La suite très spacieuse comprend un grand balcon avec une vue incroyable sur les montagne et le village de Verbier.La salle de bain munie d'une double vasque design lumineuse d'un blanc intense est luxueuse et ample.Elle comprend une belle baignoire, une grand douche et une commodité.
La chambre est décorée de bois rustique et d'éléments à ambiance lumineuse esthétique ; telle que les tables de chevet ou le lit qui semble flotter sur un halo de lumière.Le salon donnant aussi sur la terrasse est muni d'un confortable canapé style chemise de bûcheron, d'un beau bureau en bois de pin, de très pratique toilette et placard supplémentaire.
Le service est sans faille et agréablement fait par un personnel dévoué à ses clients.
Le petit déjeuner buffet est remarquablement approvisionné de délicieux produits du terroir.A la carte, les oeufs Bénédicte Valaisan sont un must local à déguster sans modération :)
Le restaurant le Bô! offre aussi des spécialités culinaires interessantes telle que:
- la bombe de crevettes cuites à la vapeur
-les asperges de saison et petits pois frais.
Désormais, un séjour en hiver s'impose à nous!

Date du séjour : août 2023
Pierre-Henri Bovsovers, General Manager de W Verbier, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2023

Cher Giophs,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour parmi nous, et suis enchanté d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié le design de l’hôtel, nos services de restauration ainsi que notre équipe de talents. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos commentaires!

Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau dans votre paradis alpin.