Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:30
Points forts des avis
Cours de ski

Excellente école de ski avec des moniteurs très sympas et compétents. Un très grand merci à JC et... lire la suite

Avis écrit le 27 février 2022
dgV3558KM
Super École de Ski

Toujour une garantie: on a eu une super seimane avec les moniteurs Jean Charles, Christina, Nicolas... lire la suite

Avis écrit le 7 janvier 2022
Trek44367575281
Milan, Italie
par mobile
Lisez les 86 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Verbier
à partir de 265.23 $US
à partir de 94.80 $US
à partir de 94.80 $US
à partir de 42.61 $US
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 86
Avis écrit le 16 janvier 2017

Moniteurs professionnels et attentionnés. Ambiance détendue et sympa. J'ai super bien progressé, je suis super contente !!! Merci merci

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 19 février 2016

au top, 2helico et non pas un utilisé 2fois, tres bonne logistique, guide tres experimente, et sympa. je recommande bien sur en attendant de le refaire.

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 12 mai 2015

Ecole de ski formidable, Moniteurs très professionnels. Mes enfants en cours collectif ont adoré mais surtout progressé! Mon mari et moi avons pris un moniteur particulier et avons fait du hors piste extraordinaire.

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 23 février 2015

nos 2 filles 4 et 15 ans ont pris des cours avec Adrenaline et nous n'avons eu aucun problème , même la plus jeune se levait avec plaisir pour apprendre à faire du chasse neige avec Jacke

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 17 novembre 2014

Super 1er week-end de ski pour l'ouverture de la station.
Les enfants ont adorés les moniteurs bleus et jaunes d'Adrenaline, ils sont super pros. Nous retrouvons parfois les mêmes d'une année sur l'autre, c'est rassurant !
Personnellement j'ai pris un cours part le matin pour me "remettre en jambes" c'est très efficace.
Eric Tremblay.

Date de l'expérience : novembre 2014