Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:30
Points forts des avis
Super École de Ski

Toujour une garantie: on a eu une super seimane avec les moniteurs Jean Charles, Christina, Nicolas... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Trek44367575281
Milan, Italie
par mobile
Une semaine au top

Trés bons accueil et conseils de l'école pour choisir le groupe approprié pour notre fils. Petit... lire la suite

Avis écrit le 11 avril 2021
nicolascT6023YS
Lisez les 63 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Verbier
à partir de 72.87 $US
à partir de 99.77 $US
à partir de 44.84 $US
à partir de 44.84 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2018

Super école de ski; mes enfants ont énormément progressé et moi j'ai pu découvrir de super coin en cour particulier.
Je recommande vivement!!!!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Ma fille ravie de sa semaine. Elle a adoré son moniteur et a fait beaucoup de progrès. Bonne ambiance et bon rythme! Super semaine ! À refaire!

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 16 janvier 2017

Moniteurs professionnels et attentionnés. Ambiance détendue et sympa. J'ai super bien progressé, je suis super contente !!! Merci merci

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 19 février 2016

au top, 2helico et non pas un utilisé 2fois, tres bonne logistique, guide tres experimente, et sympa. je recommande bien sur en attendant de le refaire.

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 12 mai 2015

Ecole de ski formidable, Moniteurs très professionnels. Mes enfants en cours collectif ont adoré mais surtout progressé! Mon mari et moi avons pris un moniteur particulier et avons fait du hors piste extraordinaire.

Date de l'expérience : avril 2015