Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:30
Points forts des avis
Cours de ski

Excellente école de ski avec des moniteurs très sympas et compétents. Un très grand merci à JC et... lire la suite

Avis écrit le 27 février 2022
dgV3558KM
Super École de Ski

Toujour une garantie: on a eu une super seimane avec les moniteurs Jean Charles, Christina, Nicolas... lire la suite

Avis écrit le 7 janvier 2022
Trek44367575281
Milan, Italie
par mobile
Lisez les 86 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Verbier
à partir de 265.23 $US
à partir de 94.80 $US
à partir de 94.80 $US
à partir de 42.61 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2018

mon fils de 8 ans a reçu des cours de ski, école accueillante, toujours disponible et à l'écoute des enfants. Mon fils a bien progressé au cours de ce séjour grâce à la dynamique et à l'investissement des moniteurs de ski.
Nous ne manquerons pas d'y retourner l'année prochaine avec grand plaisir.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 26 janvier 2018

Super école de ski; mes enfants ont énormément progressé et moi j'ai pu découvrir de super coin en cour particulier.
Je recommande vivement!!!!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Ma fille ravie de sa semaine. Elle a adoré son moniteur et a fait beaucoup de progrès. Bonne ambiance et bon rythme! Super semaine ! À refaire!

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 16 janvier 2017

Moniteurs professionnels et attentionnés. Ambiance détendue et sympa. J'ai super bien progressé, je suis super contente !!! Merci merci

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 19 février 2016

au top, 2helico et non pas un utilisé 2fois, tres bonne logistique, guide tres experimente, et sympa. je recommande bien sur en attendant de le refaire.

Date de l'expérience : janvier 2016