Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:30
Points forts des avis
Super École de Ski

Toujour une garantie: on a eu une super seimane avec les moniteurs Jean Charles, Christina, Nicolas... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Trek44367575281
Milan, Italie
par mobile
Une semaine au top

Trés bons accueil et conseils de l'école pour choisir le groupe approprié pour notre fils. Petit... lire la suite

Avis écrit le 11 avril 2021
nicolascT6023YS
Lisez les 63 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Verbier
à partir de 72.87 $US
à partir de 99.77 $US
à partir de 44.84 $US
à partir de 44.84 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2018

Excellente école de ski, moniteurs dynamiques et pédagogues, un montage vidéo est même offert en fin de semaine super souvenir !! Je recommande.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 19 mars 2018

Encore une superbe semaine de ski, encore a VERBIER et encore avec adrenaline ski school .
Super pour toute la famille, idéal pour profiter des coins cachés de la station ou des petits passages secrets du moniteur, génial! on y retournera l'année prochaine c'est sur !!!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 18 mars 2018

mon fils de 8 ans a reçu des cours de ski, école accueillante, toujours disponible et à l'écoute des enfants. Mon fils a bien progressé au cours de ce séjour grâce à la dynamique et à l'investissement des moniteurs de ski.
Nous ne manquerons pas d'y retourner l'année prochaine avec grand plaisir.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 26 janvier 2018

Super école de ski; mes enfants ont énormément progressé et moi j'ai pu découvrir de super coin en cour particulier.
Je recommande vivement!!!!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Ma fille ravie de sa semaine. Elle a adoré son moniteur et a fait beaucoup de progrès. Bonne ambiance et bon rythme! Super semaine ! À refaire!

Date de l'expérience : avril 2017