Avis écrit le 20 décembre 2016

Accueil excellent, disponible, serviable et sympathique
Appartement en excellent état et parfaitement propre
Très belle vue
Parties communes vastes et agréables
Jolie piscine intérieure, sauna
buanderie collective, local à ski très pratique
Excellente localisation au centre du village tout en étant au calme

Date du séjour : février 2016
Claudia B, Gérant de Residence Panorama Villars, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2016

Bonjour chère famille Levy,
Toute l'équipe du Panorama vous remercie de votre avis qui fait vraiment plaisir et de votre fidélité!
Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 5 octobre 2016

Belle découverte que cet ancien hôtel transformée en résidence; idéalement placée au centre de la station de Villars elle fait face à un panorama exceptionnel. A relever l'exceptionnel accueil et la qualité du service des principaux collaborateurs de l'établissement qui n'ont de cesse, en toute discrétion, de vous rendre votre séjour aussi plaisant que possible.

Conseil sur les chambres : Les appartements et chambres au sud
Date du séjour : octobre 2016
Claudia B, Gérant de Residence Panorama Villars, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2016

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour. Le personnel de la réception vous remercie de votre avis et se réjouit de vous revoir très prochainement.

Avec nos très cordiales salutations.

Avis écrit le 20 août 2016

Cela fait 3 ans que nous nous rendons l'été à la Résidence Panorama de Villars et nous sommes toujours très satisfaits de nos séjours :
*Accueil impeccable à la réception qui est toujours prête à répondre aux demandes
*Prestations de haute qualité : le meilleur point étant la propreté générale et l'entretien des lieux (que ce soit dans les chambres ou piscine, hammam ou sauna).
*Le village est toujours très sympathique et les activités sont nombreuses ("gratuites" avec la carte de séjour free access card : paddle, mini gold, trottin'herbe, remontées mécaniques, ...)

Nous reviendrons surement l'année prochaine avec plaisir

Date du séjour : août 2016
Panorama1884, Gérant de Residence Panorama Villars, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour. Le personnel de la réception vous remercie de votre avis et se réjouit de vous accueillir l'année prochaine.

Toute l'équipe de Résidence Panorama vous présente ses très cordiales salutations.

Avis écrit le 27 juillet 2016

Très belle situation, au calme, au coeur du vieux village, dans une charmante station avec une vue imprenable sur les Dents du Midi.
Résidence très bien entretenue, impeccable. Très bon accueil.
Après la promenade, la piscine, le sauna, le hammam font la joie des petits et des grands. Accès gratuit à de nombreuses activités et transports.
Nous y allons depuis de nombreuses années avec toujours le même plaisir

Conseil sur les chambres : Idéal : appartement sud avec vue sur la montagne
Date du séjour : juillet 2016
Panorama1884, Gérant de Residence Panorama Villars, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2016

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour. Le personnel de la réception vous remercie de votre avis et se réjouit de vous revoir très bientôt!

Toute l'équipe de la Résidence Panorama, vous transmet ses très cordiales salutations.

Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

2 chambres 7 couchages terrasse piscine Television lave vaisselle ... Bien situé Coop Mi gro , boulanger . en revanche les nuages sont restés accrochés sur le village pendant la semaine . 1 balade dans le brouillard mais sympa : col de soud . Très facile . À visiter dans le coin la mine de sel de Bex . Le jardin botanique de St Triphon . Pousser jusqu'à Martigny il y fait souvent meilleur temps qu'en altitude . Fondation Gianadda . Et autres curiosités château médiéval

Date du séjour : juin 2016
Claudia B, Gérant de Residence Panorama Villars, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2016

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Le personnel de la réception vous remercie de votre avis et de vos remarques constructives.

En espérant vous revoir très prochainement à la Résidence Panorama, avec du soleil! Recevez nos très cordiales salutations.