Avis écrit le 14 mars 2019

Très bel hôtel et très belle situation.
Chambre confortable grande piscine intérieure.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Dommage que le nouveau directeur ne se soit pas présenté et qu’il n’ait pas pris contact comme le faisait l’ancie directeur.

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Chalet_RoyAlp, General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2019

Cher 614willyd,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hotel & Spa et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, grâce à l'amabilité de nos employés et les services fournis. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement et je serais heureux si vous me contactez lors de votre séjour.

Avis écrit le 26 février 2019

A la suite d'un imprévu important et urgent, nous avons dû quitter la station et rendre la chambre quelques heures seulement après en avoir pris possession. Au moment de la facturation, l'hôtel a facturé la chambre au plein tarif, sauf les petits déjeuners du lendemain. Priez donc pour ne pas avoir d'imprévu!

Date du séjour : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Chalet_RoyAlp, General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Cher Camper50730128764,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur Trip Advisor. Etant donné que la satisfaction de nos clients est un point essentiel au sein de notre établissement, nous nous permettons de revenir à vous avec les précisions suivantes. Selon nos informations, il semble que ayez fait votre check-in aux environs de 10h00 le matin pour finalement quitter la chambre vers les 16h00 en raison d’un contretemps. Celle-ci a donc été utilisée durant une grande partie de la journée et nécessitait de toute façon l’intervention de notre service d’étage pour la rendre à nouveau disponible pour un autre client. Lorsque vous quittez ainsi une chambre à ce moment de la journée, vous comprendrez aisément le fait que cette dernière est difficilement « vendable » pour nous. Raison pour laquelle, nous vous avons chargé uniquement l’utilisation journalière de cette dernière (day use) tout en déduisant le montant des deux petits déjeuners.
Nous tenons également à vous rappeler le fait que vous avez bénéficié gratuitement d’un early check-in et de la présence du petit chien en chambre. Nous espérons néanmoins que ce séjour écourté ne ternisse pas l’image de notre établissement et vous proposons de contacter le soussigné pour toute nouvelle demande.
Avec nos salutations distinguées

Avis écrit le 11 février 2019

La prise en charge lors de l’accueil pourrait être améliorée (pas de voiturier disponible et pas de proposition de prise en charge des bagages). A part un petit couac au petit déjeuner (plats au buffet tièdes, voir froids), notre séjour s’est déroulé à merveille!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Chalet_RoyAlp, General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Cher yannickyersin,

Nous vous remercions pour votre note encourageante accordée au Chalet Royalp Hôtel & SPA à la suite votre séjour. Nous prenons bien note de vos commentaires qui nous permettrons de donner un service de meilleur qualité. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein du Chalet RoyAlp!

Avis écrit le 28 janvier 2019

Le TOP des séjours à la montagne dans le canton de Vaud! Super équipe, discrète, attentionnée et forte agréable. Arrivée comme on les aimes, pris en charge comme il se doit et séjour très agréable. A recommandé sans modération.

Date du séjour : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Chalet_RoyAlp, General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Cher Passenger62256626395,

Nous vous remercions pour votre note encourageante accordée au Chalet RoyAlp Hôtel & SPA à la suite votre séjour. Nous essayons de fournir un service de qualité digne d’un Leading Hotel a tous nos clients. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement !

Avis écrit le 20 janvier 2019

Nous avons séjournez dans le chalet RoyAlp suite à une offre sur week-end4two c était vraiment magnifique !! Le spa privé était un moment génial nous avons adoreLe repas du soir était également très bonJe le recommande

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Chalet_RoyAlp, General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Chère stefnocita,

Nous vous remercions pour votre note encourageante accordée au Chalet RoyAlp Hôtel & SPA à la suite votre séjour. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement!