Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
LHW.com
821 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03.10.21
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
896 résultats
Note attribuée
685
139
36
24
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
685
139
36
24
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 896
Avis écrit le 21 juin 2021

Séjour d'une nuit au Royalp qui nous a fait le plus grand bien. Le personnel est très agréable et serviable. Le Spa est bien avec un espace extérieur pour prendre un bain de soleil. La chambre est cosy et bien pensée. La salle de bain est magnifique et grande. Nous y retournerons.

Date du séjour : juin 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cecile T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalet Royalp , General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2021

Chère Cecile T,
Nous vous remercions pour votre note encourageante accordée au Chalet RoyAlp Hôtel & Spa à la suite votre séjour. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement !
Meilleures salutations
Markus Marti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2021 par mobile

une belle chambre dommage de trouver de notre arrivée dans la chambre un masque utilisé sur la comode j’ai averti la réception j’ai trouvé légère la réponse juste on s’excuse sans plus. on nous envoyé un questionnaire de satisfaction après notre séjour on as fais la remarque on nous-as mêmes pas répondu

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Leandro M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalet Royalp , General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2021

Cher Leandro,
Nous vous remercions pour votre retour posté sur TripAdvisor suite à votre séjour au Chalet RoyAlp Hôtel & Spa. Je aussi tiens également à vous remercier d'avoir pris le temps de soumettre votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. À ma grande surprise, nous n'avons jamais reçu votre commentaire écrit, que vous avez envoyé par e-mail à Leading Hotels of the World via "Qualtrics". J'ai demandé une enquête pour savoir ce qui s'est passé. En ce qui concerne votre séjour chez nous, je suis déçu de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes en matière de qualité de service.
Je peux vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que c'est principalement grâce à ces commentaires que nous nous rendons compte des lacunes et que nous pouvons donc corriger nos performances en permanence. J'espère qu'ici, à Villars-sur-Ollon, nous n'avons pas brouillé définitivement l'impression que vous avez eue de nous. Si vous décidez de nous donner une autre chance, j'apprécierais que vous me contactiez lors de votre prochaine visite.
Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires.
Meilleures salutations
Markus Marti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2021

Magnifique séjour dans les alpes vaudoises. Les chambres sont spacieuses avec une atmosphère montagnarde soignée jusque dans les détails. Accueil et personnel sympathique. Spa à la hauteur des demandes de la clientèle.

Date du séjour : avril 2021
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci christian g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalet Royalp , General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2021

Cher Christian,
Nous vous remercions pour votre note encourageante accordée au Chalet RoyAlp Hôtel & SPA à la suite votre séjour.
Nous essayons de fournir un service de qualité digne d’un Leading Hotel a tous nos clients. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement !
Meilleures salutations
Markus Marti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2021 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Royalp et nous avons été immédiatement conquis. L’hôtel est décoré avec un grand goût et de belles touches Suisse. La chambre est grande et très confortable. Tout le monde prend soins de nous, de l’arrivée au départ.
Mon coup de cœur est l’excellent buffet du petit déjeuner, ne passez pas à côté il vaut largement le détour.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci warpie13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalet Royalp , General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2021

Chère Warpie13,

Nous vous remercions pour votre retour positif posté sur TripAdvisor suite à votre séjour au Chalet RoyAlp Hôtel & Spa. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une très bonne expérience en tant qu’hôte du Chalet RoyAlp.
Au plaisir de vous revoir au Chalet RoyAlp.
Meilleures Salutations
Markus Marti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2021

Nous avons tout d'abord reçu un excellent accueil. Un voiturier nous prend les bagages directement dans la voiture. Nous pénétrons dans l'hôtel les yeux ébahis par la beauté des lieux. Décoration de très bon goût dans un esprit chalet/moderne. La réceptionniste délivre des informations complètes et répond à nos demandes.
La chambre Exécutive est tout simplement magnifique, nous sommes littéralement émerveillés par l'espace, le mobilier, le choix des matériaux. La salle de bain est équipée d'une douche mais aussi d'une grande baignoire pour 2 personnes.
Le lit est très confortable, la vue sur les sommets enneigés splendide et la propreté irréprochable. Bravo.
Le spa dispose d'une grand piscine intérieure avec cheminée, jacuzzi, hammam, sauna. Félicitations pour le respect des mesures anti-covid. Il est évident que l'établissement bénéficie d'un plan de protection qui répond aux exigences sanitaires. Port du masque respecté par les collaborateurs, distance à table suffisante, stylo offert à la réception pour éviter qu'il soit manipulé par plusieurs clients. L'hôtel offre un sentiment de sécurité très apprécié.
Le repas était savoureux et le petit déjeuner excellent proposant une variété de pâtisseries et des produits frais (jus d'orange pressé). Nous nous sommes régalés. Autre point positif: Station de train à 2 pas de l'hôtel (30 secondes à pied) avec 15 min de trajet pour rejoindre les pistes.
Nous avons passé un agréable séjour. Hotel à la hauteur de ce qu'on peut exiger d'un 5 étoiles. C'est avec plaisir que nous reviendrons.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mhadhe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalet Royalp , General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2021

Chère Mhadhe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hotel & Spa et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, grâce à l'amabilité de nos employés et les services fournis.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Meilleurs salutations
Markus Marti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis