Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2022

Personnel agréable, compétent, service impeccable ! Le bar, le restaurant, le spa, l'accueil, tout le personnel était aux petits soins. Nous avons sereinement profité de notre week-end. Premier séjour en 2021 et second en 2022, nous reviendrons très certainement.

Date du séjour : mars 2022
Chalet Royalp , General Manager de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Chère Kristinamarco,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour au Chalet RoyAlp à Villars-sur-Ollon. Nous avons été ravis d'apprendre que vous étiez très satisfait de notre établissement et en particulier de l'offre et du service. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous à Villars-sur-Ollon et je tiens à vous remercier encore une fois au nom de tous nos collaborateurs.
Avec mes meilleures salutations

Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

Premier séjour en 2015 environ en couple, deuxième séjour en 2022 avec 2 enfants. Tout est pensé pour qu’on s’y sente bien, en couple ou en famille! Les employés sont très serviables! Petra nous avait déjà marqués par sa gentillesse, son professionnalisme et son sourire en 2015. Elle nous a marqués à tel point que 7 ans après nous l’avons retrouvée et reconnue lors de notre petit déjeuner! Quel plaisir! Merci!
Benoît a été très attentionné et juste dans son service.
Merci.

Astuce pour la chambre : Profitez de vous relaxer!
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Charlottekneubuhler,
Merci d'avoir partagé votre expérience positive au Chalet RoyAlp Hotel & Spa. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel 5 étoiles. Les membres de notre personnel travaillent chaque jour avec beaucoup de dévouement pour faire du séjour de chaque client un séjour spécial. Je suis heureux que vos attentes aient pu être satisfaites. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
Avec nos sincères salutations,

Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

A recommander vivement. Service au top. Du concierge en passant par la réception, le bar et le restaurant le personnel est au petit soin. Repas au top. Rien à redire.
Spa super. On peut y aller les yeux fermés....
Vivement le prochain séjour. Merci pour tout

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Camper,
Salutations de la part du Chalet RoyAlp Hotel & Spa ! Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit une critique aussi complète et positive sur Tripadvisor ! Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au RoyAlp dans un avenir proche.
Avec nos sincères salutations

Avis écrit le 21 mars 2022 par mobile

Nous sommes toujours ravis de nos séjours,
Le monde s'arrête et nous profitons de nos activités en toute sérénité. Nous aimons la décoration de l'ensemble qui allie tradition et modernité. C'est un vrai plaisir après le sport de prendre un café et un cocktail détox, confortablement installé dans un coin salon confortable et calme.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher jangchub,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein du Chalet RoyAlp Hotel & Spa et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, grâce à l'amabilité de nos employés et les services fournis. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations

Avis écrit le 21 mars 2022 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour, le cadre est idyllique et je tiens particulièrement à remercier vivement tout le personnel qui était toujours à notre écoute , bienveillant et toujours souriant. Le seul point à améliorer est d avoir une carte plus variée au niveau de la brasserie avec des plats plus basiques aussi bien pour adultes que pour enfants. Nous reviendrons sûrement car c est un hôtel que nous apprécions beaucoup. Encore merci pour tout

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Thibaud,
Nous vous remercions pour votre note encourageante accordée au Chalet RoyAlp Hôtel & Spa à la suite de votre séjour. Nous prenons bien note de vos commentaires qui nous permettrons de donner un service de meilleur qualité.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein du Chalet RoyAlp!
Meilleures salutations