Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2024 par mobile

On affirme que derrière les détails se cache un séjour exceptionnel, mais ici, malgré un prix exorbitant, ils ne doivent pas être cherchés, car il n'y en a pas! Quelle déception.
nous avons l'habitude de fréquenter des hôtels de standing élevé et sommes déçus par le manque de petits détails qui font toute la différence dans un établissement de ce type.

Nous séjournons dans une junior résidence à 4800.- pour deux nuits. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, il n'y avait aucune petite attention, un petit snack ou même une simple bouteille d'eau! Rien... On peut constater qu'il n'y a pas de minibar ni de snacks dans cet appartement, comme si le fait d'avoir une cuisine impliquait d'apporter ses courses.

J'ai séjourné avec mes 3 enfants 8 ans 8 ans et 13 ans, dans les salles de bains 4 peignoirs tailles adultes, et une paire de chaussons uniquement. Une fois de plus le détail, il manque des chaussons et les tailles de peignoirs ne sont pas adaptées, ils ont l'information de l'âge des enfants pour être au plus proche de leurs clients.

D'ailleurs la majorité des hôtels que nous fréquentons y pense. Combien de fois avons-nous trouvé petite peluche à côté d'un peignoir taille enfant, un chocolat ou que sais-je et une paire de pantoufles taille enfants petit détail qui fait plaisir aux enfants.

Pour ce qui est de l'appartement très joli mais manque de décoration, détail encore mais non des moindre, l'appartement dispose d'une cheminée à notre arrivée une seule bûche et un sachet d'allumettes pas d'allume-feux ! Je demande à la réception du bois que j'attends toujours.

Pour ce qui est du reste de l'établissement les services, spa, restauration et divers espaces communs sont conformes à un hôtel de cette envergure. Le gros plus c'est l'emplacement de la gare pour partir skier.

En l'état des conçurent sur la même station offres un service de qualités supérieures pour un prix largement inférieur.

déçu.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Chalet RoyAlp, Marketing de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2024

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Chalet RoyAlp. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne les petites attentions et les détails qui font la différence dans un établissement de notre catégorie. Votre feedback concernant les peignoirs, les chaussons, les snacks et le bois de chauffage est précieux, et nous allons examiner nos procédures pour nous assurer de mieux répondre à ces besoins à l'avenir.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié d'autres aspects de notre établissement, tels que le spa, la restauration, et notre emplacement proche de la gare pour le ski. Cependant, nous comprenons votre déception globale, et nous sommes déterminés à continuer à améliorer notre service pour satisfaire pleinement nos clients. Notre directeur est à votre disposition si vous souhaitez prendre contact avec lui pour que nous puissions d'une manière ou d'une autre remédier à votre mauvaise expérience. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante ; e.buursink@royalp.ch si vous le souhaitez.

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Chalet RoyAlp, et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

L'équipe du Chalet RoyAlp

Avis écrit le 29 décembre 2023 par mobile

Fantastique séjour durant le week-end du jeune fédéral où nous avons séjourné 2 nuits dans un magnifique appartement de 3 chambres, 3 salles de bain en lieu et place des 2 chambres initialement réservées. Un upgrade offert et très apprécié car cela nous a permis d’être les 5 membres de notre famille ensemble.

Accueil chaleureux du staff de la réception, et des voituriers. L’excellent petit déjeuner avec un Bircher à se relever la nuit.

Le spa et la belle piscine sont un atout considérable dans un établissement de cette classe.

Le service sur la terrasse du bar aurait pu être plus rapide et attentif.

Nous reviendrons dans cet hôtel avec joie.

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 6 septembre 2023

Je viens peu souvent, mais régulièrement (une fois par année environ...). Apparemment, l'hôtel a été reprise, mais le service ne s'est pas amélioré. Tout d'abord, arrivant à 16 heures, nos chambres n'étaient pas prêtes. La manière dont cela a été géré (malgré beaucoup de patience et compréhension) était désastreuse. Le responsable de la réception ne cessait de faire des sms et "se cachait", alors que son staff essayait de rétablir la situation. Finalement, nous n'avons eu nos chambres qu'à 17 heures. A ce prix là, c'est quand même assez scandaleux...

L'hôtel est toujours aussi beau. Mais de petits détails montre qu'il va falloir être plus attentif au détail: par exemple, le bois autour du jacuzzi n'a pas été entretenu et fait "laissé à l'abandon". Les dispenseurs de produits en salle de bain n'écoule que des doses homéopathiques....certains sont bloqués. Rentrés d'une soiré vers minuit et demi, impossible de trouver du staff pour laisser notre voiture...c'était le désert pendant 10 minutes en tout cas!

Dans les points positifs, le petit-déjeuner, très bon. Et les chambres, très belles, mais malheureusement dépourvue de stores pour la notre, ce qui nous a réveillé très tôt.

Ce pourrait être un hôtel très haut de gamme. Ce n'est pour l'instant malheureusement qu'un très bel hôtel mais qui n'a pas le service ni l'attention qu'il mérite.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chalet RoyAlp, Marketing de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2023

Cher(e) client(e),

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi de séjourner à nouveau dans notre établissement et de prendre le temps de partager vos impressions. Vos commentaires sont essentiels pour nous, car ils nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous sommes ravis de lire que vous trouvez toujours notre hôtel très beau, mais nous regrettons profondément que vous ayez rencontré des problèmes liés à notre service lors de votre récent séjour.

La situation que vous avez décrite concernant l'attente pour l'obtention de votre chambre est inacceptable, et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant pour vous, malgré votre patience et compréhension.

Quant aux détails que vous avez soulevés, comme l'entretien du bois autour du jacuzzi et le fonctionnement des distributeurs de produits en salle de bain, nous prenons immédiatement note de ces préoccupations. Ces éléments ne reflètent pas nos normes habituelles de qualité, et nous allons les rectifier sans délai.

Votre retour sur le petit-déjeuner de qualité et la beauté des chambres est apprécié, mais nous regrettons que l'absence de stores dans votre chambre ait affecté votre expérience de sommeil.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à travailler sur ces problèmes pour offrir un service à la hauteur de notre établissement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous montrer les améliorations que nous apporterons à l'avenir.

Merci encore de nous avoir fait part de vos observations,

L'équipe du Chalet Royalp

Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

C’est tout ce que l’on aime trouver à la montagne , la beaute des sommets , le calme , les pâturages verdoyants , la beauté des chalets . L’hôtel contient une magnifique piscine, une très belle salle de fitness , un spa parfait.
Des bars, des restaurants où l’on trouve tout ce que l’on peut aimer . Un personnel absolument attentionné et agréable.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Chalet RoyAlp, Marketing de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Cher Critique670,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre aimable avis laissé sur le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de constater votre enthousiasme et espérons vous accueillir à nouveau au Chalet RoyAlp.

Avec nos meilleures salutations,

L'équipe du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa

Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Accueil chaleureux et personnel serviable. Place de jeux extérieure pour les enfants très bien ainsi que la salle de jeux surveillée, très pratique pour accorder un peu de répis aux parents, merci Péonie!
Espace spa agréable (merci pour l’accueil Martina), grande piscine, jacuzzi, il manquerait un vrai puit d’eau froide après le sauna.
Restaurant semi-gastronomique, plats raffinés et de bons plats dans le menu enfants. Néanmoins, chaque supplément est très cher, ne serait-ce que le prix de la bouteille d’eau et un bol de riz…!! Buffet de petit-déjeuner varié mais pourrait être mieux pour un établissement 5* : les œufs brouillés et desserts sucrés médiocres, les omelettes sont en supplément, l’espace est très serré…
L’emplacement de l’hôtel est parfait pour aller au village ou partir en randonnée, dans un cadre magnifique!

Conseil sur les chambres : Parking extérieur payant 15- par jour.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Chalet RoyAlp, Marketing de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2023

Cher FrogFoodFun,

Merci pour votre aimable retour sur votre expérience au Chalet RoyAlp Hôtel & Spa!
Nous espérons vous retrouver bientôt à Villars-sur-Ollon.

Nous prenons bonne note concernant le buffet de petit-déjeuner.

Avec nos meilleures salutations,

L'équipe du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa