2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams300 $US
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Cadre magnifique avec vues sur les massifs alentour. Excellente cuisine, service attentionné. Animation musicale de qualité avec un trio dirigé par le contrebassiste Antoine. Adresse à retenir pour brunch, déjeuner/dîner et également pour des soirées jazz.

Type de voyage : A voyagé en famille
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons à coeur de faire découvrir des artistes à nos hôtes, et nous sommes très contents si la prestation du trio dirigé par Antoine vous a conquise.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour une autre découverte musicale.

Avis écrit le 27 juin 2021

Mon épouse et moi avons décidé de convier nos trois garçons avec leur compagne et leurs enfants pour un week-end en famille. Notre choix s'est porté sur les Mazots du Clos pour diverses raisons. La première était liée à la région car la distance depuis mos lieux de résidence respectifs (Neuchâtel et Valais) était tout à fait gérable. L'altitude Villars-sur Ollon a joué également un rôle car nous avions des bébés de moins de trois mois que l'on ne peut pas faire monter beaucoup plus haut. Mais c'est avant tout l'offre de l'hôtel qui nous a convaincu. Son directeur (fort aimable tout au long de notre séjour au même titre que tout le personnel) nous a proposé deux mazots contigus composés de deux chambres doubles chacun. Cette solution fut pour nous absolument idéale dans la mesure où nous avions une grand indépendance par rapport aux autres clients de l'hôtel et nous pouvions accéder au restaurant à quelques mètres des mazots ce qui permettait de veiller sur les enfants pendant que nous mangions.

Date du séjour : juin 2021

C'est un plaisir de lire que vous ainsi que toute votre famille avez passé un agréable séjour aux Mazots du Clos.

Les Mazots privés (Péché Mignon, Dolce Vita & Petit Bonheur) sont en effet très adaptés pour des séjours en famille ou pour des hôtes souhaitant plus d'indépendance et d'intimité.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir prochainement !

Cordialement depuis Villars,

Avis écrit le 18 juin 2021 par mobile

L’hôtel en lui-même est vraiment bien, le personnel accueillant, équipements neufs, jolies chambres et le restaurant parfait.
Seule critique, la route juste à côté peut être parfois bruyante et du bruit également avec le restaurant en dessous de la chambre.
Juste dommage pour la tranquillité, car tout le reste était très bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Mazots du Clos.

Nous avons également bien noté vos remarques sur le possible bruit dans les chambres Deluxe dû au restaurant et à la route principale située devant l'hôtel.

Nous espérons de tout coeur avoir à nouveau le plaisir de vous compter parmi nos hôtes.

Avis écrit le 26 mai 2021

Superbe weekend de Pentecôte passé dans cet établissement (mazot Petit Bonheur). Très bon accueil, personnel efficace et sympathique.
Spa avec palette complète (mais peu occupé ce weekend, tant mieux pour nous :-), sauna privative au mazot, coca et eaux dans le mini-bar gratuit, petits chocolats Villars et corbeille de fruits. Excellente literie, pour les allergiques aux matelas-ressort...
Mention "Exceptionnel" pour la cuisine (je confirme les avis précédents) : nous avons été bluffés par la qualité des mets proposés !
Jolie carte des vins avec belle représentation de l'Afrique du Sud (origine des propriétaires).
Une ou deux choses pour viser la perfection : peut-être ajouter une ou deux bières dans le mini-bar et peut-être un degré de moins pour la température du jacuzzi.
Mais bref : un sans faute. Je ne peux que recommander ce petit complexe en face des Dents-du-Midi.

Date du séjour : mai 2021
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Un grand merci pour ce superbe commentaire qui nous a beaucoup touché.

Nos cuisiniers ont à coeur de travailler avec des produits locaux et la carte change tous les 15 jours environ afin de faire découvrir une multitude de saveurs à nos hôtes.

Nous avons pris bonne note de vos recommandations concernant le mini-bar ainsi que la température du jacuzzi afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Le complexe est très joli et chaleureux. Le spa comporte tout ce qu'il faut. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Le repas du soir était excellent et le petit-déjeuner servi sur assiette également. La cuisine ouverte sur la salle à manger de taille raisonnable offre une ambiance conviviale très sympa avec une vue sur les montagnes. Le seul bémol a été le frigo qui se ventilait assez fort à côté du lit la nuit (nous avons séjourné dans une chambre). Autrement, nous avons vraiment apprécié cette petite parenthèse à Villars-sur-Ollon et recommandons l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Chère Lila,

Toute l'équipe des Mazots du Clos vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre retour concernant le bruit du frigo et ferons le nécessaire pour essayer de l'atténuer.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour !