2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams290 $US
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

Tout a été parfait! Une ambiance chaleureuse, une équipe à disposition pour toutes demandes! Nous avons eu le plaisir de passer un excellent séjour dans cet hôtel , avons pu profiter du spa, de la piscine ainsi que des nombreux autres espaces ! Merci encore et à bientôt !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Merci pour votre commentaire et c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les installations ainsi que les services que nous proposons.

Nous espérons avoir la chance de vous compter à nouveau parmi nous !

Avis écrit le 29 juin 2021

Endroit charmant, pas loin pour ceux qui habitent Lausanne et environs, personnel chaleureux, cuisine excellente, belle chambre, très pratique, l'endroit est vraiment conçus pour se détendre, être bien et faire un break!
On a vraiment tellement aimé, on reviendra!!!

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est celles devant la piscine
Date du séjour : juin 2021
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2021

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre escapade aux Mazots du Clos fut à la hauteur de vos espérances et que votre séjour en amoureux vous a permis de vous déconnecter le temps d'un week-end.

Nous nous réjouissons en tout cas de vous compter à nouveau parmi nos hôtes.

Très cordialement,

Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Cadre magnifique avec vues sur les massifs alentour. Excellente cuisine, service attentionné. Animation musicale de qualité avec un trio dirigé par le contrebassiste Antoine. Adresse à retenir pour brunch, déjeuner/dîner et également pour des soirées jazz.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons à coeur de faire découvrir des artistes à nos hôtes, et nous sommes très contents si la prestation du trio dirigé par Antoine vous a conquise.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour une autre découverte musicale.

Avis écrit le 27 juin 2021

Mon épouse et moi avons décidé de convier nos trois garçons avec leur compagne et leurs enfants pour un week-end en famille. Notre choix s'est porté sur les Mazots du Clos pour diverses raisons. La première était liée à la région car la distance depuis mos lieux de résidence respectifs (Neuchâtel et Valais) était tout à fait gérable. L'altitude Villars-sur Ollon a joué également un rôle car nous avions des bébés de moins de trois mois que l'on ne peut pas faire monter beaucoup plus haut. Mais c'est avant tout l'offre de l'hôtel qui nous a convaincu. Son directeur (fort aimable tout au long de notre séjour au même titre que tout le personnel) nous a proposé deux mazots contigus composés de deux chambres doubles chacun. Cette solution fut pour nous absolument idéale dans la mesure où nous avions une grand indépendance par rapport aux autres clients de l'hôtel et nous pouvions accéder au restaurant à quelques mètres des mazots ce qui permettait de veiller sur les enfants pendant que nous mangions.

Date du séjour : juin 2021

C'est un plaisir de lire que vous ainsi que toute votre famille avez passé un agréable séjour aux Mazots du Clos.

Les Mazots privés (Péché Mignon, Dolce Vita & Petit Bonheur) sont en effet très adaptés pour des séjours en famille ou pour des hôtes souhaitant plus d'indépendance et d'intimité.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir prochainement !

Cordialement depuis Villars,

Avis écrit le 18 juin 2021 par mobile

L’hôtel en lui-même est vraiment bien, le personnel accueillant, équipements neufs, jolies chambres et le restaurant parfait.
Seule critique, la route juste à côté peut être parfois bruyante et du bruit également avec le restaurant en dessous de la chambre.
Juste dommage pour la tranquillité, car tout le reste était très bien.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Mazots du Clos.

Nous avons également bien noté vos remarques sur le possible bruit dans les chambres Deluxe dû au restaurant et à la route principale située devant l'hôtel.

Nous espérons de tout coeur avoir à nouveau le plaisir de vous compter parmi nos hôtes.