Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
StayForLong
Booking.com
eDreams
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2022

Nous venons de passer une semaine avec notre fille de 10 ans aux Mazots du clos, et notre séjour à été vraiment excellent. C’était notre deuxième visite, la première datant de 10 ans et nous avons été encore plus séduits que la première fois.

Tout le personnel (incluant le directeur également) a été aux petits soins distillant un service d’excellente qualité avec une amabilité que nous n’avons que très rarement rencontrée dans des établissements de ce niveau. La chaleur humaine a fait toute la différence pour nous.

Concernant la qualité de l’établissement, les mazots sont aménagés avec goût et sont très confortables, la vue est sur les montagnes est digne d’une carte postale, aucun détail n’est laissé au hasard et le SPA apporte un plus pour qui vient se ressourcer.

Petit plus pour les amateurs de Gin, le bar possède un grand choix de variétés locales ou pas qui nous a permis de faire des jolies découvertes.

Bref, nous avons adoré et sommes déjà en train d’envisager nos prochaines réservations.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Un très grand merci de la part de toute notre équipe d'avoir pris le temps de nous laisser ce magnifique commentaire qui nous a profondément touché. Nous étions plus que ravis de vous faire redécouvrir les Mazots du Clos 10 ans après et sommes très heureux de lire que les différentes améliorations apportées depuis ont su faire la différence.

Nous sommes également très contents que notre sélection de Gin vous ait permis de faire quelques jolies découvertes gustatives.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos hôtes!

Très cordialement,

Avis écrit le 21 juin 2022

L'endroit est sublime, décoré avec soins. C'est un véritable petit havre de paix... les chambres sont cosy, un pur moment de détente en pleine montagne. Le personnel est exceptionnel, l'accueil était fabuleux ... Tout était parfait et j'y retournerai sans hésiter

Date du séjour : mai 2022
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2022

Il est très important pour nous que nos hôtes se sentent comme à la maison durant leur séjour et nous sommes très heureux de lire que ce fut le cas durant votre escapade à Villars.

Nous vous remercions pour ce super commentaire et au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Avis écrit le 20 juin 2022

ATTENTION ⚠️ Vous risquez de ne plus repartir!
L'endroit est magnifique et super bien situé, les chambres sont d'un charme qui se soucie du détail, et que dire du personnel... passionnés, gentils, attentionnés, et très professionnels! N'hésitez pas à prendre un massage qui selon ma femme était savoureux et très très bien fait (habituée des massages).
Bref je ne pense pas que l'on puisse trouver à Villars sur Ollon un endroit aussi chaleureux !

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Un IMMENSE merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce fabuleux commentaire. Toute notre équipe est enchantée de lire que vous avez passé un merveilleux séjour aux Mazots du Clos.

Nous sommes également ravis que le massage pratiqué par Nadia fut à la hauteurs des attentes de votre épouse.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Très cordialement depuis Villars,

Avis écrit le 7 juin 2022 par mobile

Mazots du clos n’était pas juste un hotel c’était devenu ma maison que j’étais triste de partir après un mois. Se réveiller à côté cette vue était comme une rêve mystique. La vue était vraiment pittoresque! J’y suis allée pour faire mes examens et je n’aurais pas pu logé dans un autre endroit! Très tranquil et relaxant, aussi un excellant service! J'ai fait beaucoup de souvenirs inoubliables et j’adorerais revenir bientôt! Surtout pour manger mon plat d’omelette et crêpes! Ça me encore met l’eau dans la bouche!

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2022

Un IMMENSE merci pour ce magnifique commentaire qui a profondément touché toute notre équipe. Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous vous êtes senties comme à la maison durant votre séjour aux Mazots du Clos. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir durant 1 mois et nous nous réjouissons de vous compter à nouveau prochainement parmi nos hôtes.

Avis écrit le 13 mars 2022

Merveilleux petit établissement au coeur de Villars, idéalement situé avec une vue époustouflante sur les Préalpes. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et la nourriture de qualité. L'équipement du wellnes est tout-à-fait correct avec piscine extérieure chauffée (!), jacuzzi, sauna, hammam. La suite occupée dans un mazot indépendant est vraiment cosy, décorée avec goût et impeccable pour 4 personnes.
A recommander chaleureusement.

Date du séjour : février 2022
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce magnifique commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience aux Mazots du Clos et nous avons eu beaucoup de plaisir à vous compter parmi nos hôtes le temps d'une escapade à Villars.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !