Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2023 par mobile

L’endroit est superbe et le personnel très à l’écoute.

Nous étions en famille et ils ont été très à l’écoute de nos besoins et plein d’attention envers notre enfants nous recommandons ce lieux chaleureux !

La partie SPA est assez intimiste et nous n’avons pas ressenti une sur occupation des lieux c’était très équilibré.

Conseil sur les chambres : Attention parking petit
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille aux Mazots du Clos.

Nous avons à coeur d'être à l'écoute de nos hôtes et sommes heureux d'avoir pu l'être pour vous.

N'hésitez pas à penser à nous lors de votre prochaine escapade à Villars sur Ollon, nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nous!

Avis écrit le 22 octobre 2023

Nous avons passé deux nuits et c’était vraiment bien. Le personnel est souriant et à l’écoute. Très bonne adresse.
Si nous devions faire une remarque, la musique jouée au moment du repas n’était pas très bien adaptée. 😉
Nous y reviendrions volontiers.
Bonne suite à eux et encore merci.
Anja et Denis

Date du séjour : octobre 2023

Chère Anja, Cher Denis,

C'est un plaisir de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour entre nos murs. Nous avons également pris très bonne note de votre remarque concernant la musique jouée durant votre repas.

C'est grâce à des retours tels que celui-ci que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir la chance de vous compter à de nouveau parmi nos hôtes.

Très cordialement,

Avis écrit le 16 août 2023 par mobile

deuxième séjour dans ce boutique, confidentiel car peu de chambres, bâtiments en bois comme son nom l indique, excellentes qualite de service, grande gentillesse de la part de toute l équipe, excellent petit déjeuner copieux et de très bons produits, une piscine chaude avec la vue sur les montagnes et un service de massage de haut niveau. what else?

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2023

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire sur notre boutique hôtel ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que votre deuxième séjour parmi nous s'est déroulé de manière aussi agréable. Chez nous, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité exceptionnelle, et il est donc très gratifiant de voir que cela a été apprécié à sa juste valeur.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos installations et notre équipe. Vos mots aimables nous encouragent à continuer à offrir l'excellence que vous méritez pendant votre séjour.

Nous espérons sincèrement vous accueillir bientôt pour une troisième visite parmi nous. Si vous avez des demandes spécifiques ou des besoins particuliers lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience chez nous sera encore plus mémorable.

Merci encore pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour idéal.

Avis écrit le 14 février 2023 par mobile

Je vous recommande grandement cet hôtel , pour le prix qui est proposer vous aurez une très belle chambre avec une belle vue surles montagnes , le personnel est très aimable et attentionné, les petits détails apportée dans la chambre font la différence ( du café des eaux et des fruits mis à disposition) l'accès au spa est superbe, vous pourrez profitez d'une piscine extérieure chauffée ainsi que jaccuzi et autres... juste dommage que le sauna ne fonctionnez pas 😁 ceci dit cela n'enlève rien à toute la qualité de l'endroit et des services , le petit déjeuner complet vous est réaliser en direct , ici pas question d'un vulgaire buffet , vous vous asseyez et on s'occupe de vous à la carte ! Attention nous n'avons pas pu avoir l'occasion de goûtez à leur cuisine car le restaurant de l'hôtel est fermé le dimanche soir , vous trouverez vôtre bonheur facilement à 5 minutes à pied pour vous restaurer si comme nous votre nuit ce passera dans la nuit du dimanche soir au lundi.

Pour finir , on s'y sent comme à la maison , on y est à l'aise et on ne ce fait pas bananer

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2023

Un immense merci pour ce fabuleux commentaire qui a fait énormément plaisir à toute notre l'équipe. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos installations ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons avoir la chance de vous compter à nouveau parmi nos hôtes, lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,

Avis écrit le 21 octobre 2022

Repas copieux et très bon, petit-déjeuner incroyable, tant par la quantité que par le goût, personnel très sympa, piscine quasiment pour nous seuls, un vrai petit bonheur. Séjour en juillet 2021 (pas possible de choisir dans la liste.

Date du séjour : juillet 2022
Mohamed Bakhaouch, Directeur général de Les Mazots du Clos, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2022

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser ce beau commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour entre nos murs en juillet 2021 et que vous avez apprécié tant la cuisine que la serviabilité du personnel.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos hôtes !