Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
cours de skating

J'ai pris un cours individuel. Le moniteur Sam était vraiment très sympa, patient et pédagogique... lire la suite

Avis publié : hier
Olga H
Cours de ski pour mon fils de 5 ans et ma fille de 9 ans

Mes enfants ont commencé les cours collectifs les samedis matin et la prise en charge était... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
MarianneM2244
Lisez les 32 avis

Avis écrit le 6 avril 2018

Deuxième saison de ski pour mon fils de 7 ans, et il s'est régalé. Monitrice sympa et performante. Accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe. Epreuve le dernier jour avec un slalom qui lui a beaucoup plu. J'ai même pu skier avec lui le dernier jour car il avait bien progressé.

Date de l'expérience : mars 2018
ESS V, Directeur général de Ecole Suisse de ski de Villars, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Bonjour, nous vous remercions pour vos compliments et nous réjouissons de vous retrouver sur les pistes de Villars. Bonne fin de saison!

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Ess dans le cadre du club med

Cours 5 pour adulte : tres bien, bons conseils, beaux itinéraires, bons choix... parfait !
Merci stieven !

Cours jardin des neiges enfant 4 ans : bien, juste à côté du club, bonnes installations

Proposition de sortie en hélico sur le glacier 3000 : au top !

Merci !

Date de l'expérience : mars 2018
ESS V, Directeur général de Ecole Suisse de ski de Villars, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique message, nous nous réjouissons de vous retrouver sur les pistes de Villars (Avec Stieven), pourquoi pas durant ces fêtes de Pâque? les conditions sont excellentes.
Meilleures salutations, à bientôt
Marc-Henri Duc / Directeur

Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Ma fille a commencé le Ski et la monitrice super sympa et professionnelle!
En 3 heures de cours privé ma fille se débrouillait déjà très bien et elle prenait les assiettes seule !
Je me suis remise au ski avec un moniteur et il était excellent, professionnel!
Vraiment que du bonheur avec l’équipe , merci on reviendra! :-)

Date de l'expérience : février 2018
ESS V, Directeur général de Ecole Suisse de ski de Villars, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2018

Un grand merci pour vos compliments, cela fait toujours plaisir. On se réjouit de vous retrouver à Villars. Bonne fin de week-end, à bientôt.
Meilleures salutations
Marc-Henri Duc/Directeur

Avis écrit le 8 février 2018

Notre fils de 5 ans a fait ses débuts en ski à l'école de Villars... au bout d'une semaine et pouvait aller sur la piste des grands !!

Bravo à toute l'équipe de moniteurs tous formidables et une spéciale dédicace à Nicolas pour son dévouement et sa gentillesse.

Date de l'expérience : janvier 2018
ESS V, Directeur général de Ecole Suisse de ski de Villars, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Les premiers virages d'un enfant sont la source de notre enthousiasme, merci et à bientôt sur les pistes de Villars

Avis écrit le 7 février 2018

Deux de nos enfants (10 et 13 ans) ont voulu commencer le snowboard pour faire "comme papa", malgré de nombreuses appréhensions.
Dix heures de cours plus tard, ils me suivent partout et redemandent des cours.

Merci à Vincent S. pour son calme, sa pédagogie et pour les conseils qu'il donne à nos enfants lorsqu'il nous croise sur les pistes, même s'ils ne sont pas en cours avec lui à ce moment-là.

Date de l'expérience : janvier 2018
ESS V, Directeur général de Ecole Suisse de ski de Villars, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Nous vous remercions pour votre sympathique message et vos compliments que nous transmettons à Vincent. À bientôt sur les pistes de Villars