“Professionnel”

Ecole Suisse de ski de Villars
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : L'évolution du matériel et nos professeurs vous amèneront à découvrir les nombreuses facettes de ce sport et à skier d'une manière qui, il y a peu encore, vous paraissait inaccessible. Progressez en toute confiance et sécurité avec votre professeur qui saura vous apporter intérêt et disponibilité à chaque instant de votre évolution. Tous niveaux: Ski, Carving, Freeride, Freestyle, Compétition, Test Swiss Snow League , etc...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants
Avis publié : 6 avril 2018

L'ESS Villars est très professionnelle, sur tous les plans : organisation, animation, pédagogie, formation et motivation des moniteurs. En l'occurence, un certain THEO, qui s'est occupé d'un groupe d'enfants de 7-8 ans avec beaucoup de sérieux malgré des conditions météo difficiles, et une grande capacité d'adaptation et de jugement sur chacun des élèves. Des qualités qui dépassent l'enseignement technique.

ESS V, Directeur général de Ecole Suisse de ski de Villars, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Un grand merci pour vos compliments, nous nous réjouissons de vous retrouver dans nos cours, nous vous gardons au chaud Théo:-)
Bonne fin de saison

Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

Deuxième saison de ski pour mon fils de 7 ans, et il s'est régalé. Monitrice sympa et performante. Accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe. Epreuve le dernier jour avec un slalom qui lui a beaucoup plu. J'ai même pu skier avec lui le dernier jour car il avait bien progressé.

Bonjour, nous vous remercions pour vos compliments et nous réjouissons de vous retrouver sur les pistes de Villars. Bonne fin de saison!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Ess dans le cadre du club med

Cours 5 pour adulte : tres bien, bons conseils, beaux itinéraires, bons choix... parfait !
Merci stieven !

Cours jardin des neiges enfant 4 ans : bien, juste à côté du club, bonnes installations

Proposition de sortie en hélico sur le glacier 3000 : au top !

Merci !

ESS V, Directeur général de Ecole Suisse de ski de Villars, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique message, nous nous réjouissons de vous retrouver sur les pistes de Villars (Avec Stieven), pourquoi pas durant ces fêtes de Pâque? les conditions sont excellentes.
Meilleures salutations, à bientôt
Marc-Henri Duc / Directeur

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Ma fille a commencé le Ski et la monitrice super sympa et professionnelle!
En 3 heures de cours privé ma fille se débrouillait déjà très bien et elle prenait les assiettes seule !
Je me suis remise au ski avec un moniteur et il était excellent, professionnel!
Vraiment que du bonheur avec l’équipe , merci on reviendra! :-)

ESS V, Directeur général de Ecole Suisse de ski de Villars, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Un grand merci pour vos compliments, cela fait toujours plaisir. On se réjouit de vous retrouver à Villars. Bonne fin de week-end, à bientôt.
Meilleures salutations
Marc-Henri Duc/Directeur

Avis publié : 8 février 2018

Notre fils de 5 ans a fait ses débuts en ski à l'école de Villars... au bout d'une semaine et pouvait aller sur la piste des grands !!

Bravo à toute l'équipe de moniteurs tous formidables et une spéciale dédicace à Nicolas pour son dévouement et sa gentillesse.

ESS V, Directeur général de Ecole Suisse de ski de Villars, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Les premiers virages d'un enfant sont la source de notre enthousiasme, merci et à bientôt sur les pistes de Villars

Les voyageurs ayant consulté Ecole Suisse de ski de Villars ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Ecole Suisse de ski de Villars ?