“Génial”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne accueil, bonne rapport qualité prix
Propriétaires très sympa. Passé un bon moment Juste TOP

Avis publié : 4 mars 2018

Accueil chaleureux cuisine variée poulet grillé et flambe raclette
Fondue moules frites filet de perche Tartar frites plat du jour
Qualité prix bon bar et service relaxant merci Stéfanie et Audrey

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous sommes allés hier dans ce restaurant, on était 14 personnes séparés sur deux tables. L'accueil, prise des commandes et demandes spécifiques ont été écoutées, tandis que celle des jeunes adultes (18-22 ans) et enfants étaient ignorées. Les serveuses passaient devant notre table, on devait gueuler pour espérer qu'une serveuse nous écoute, la plupart du temps sans succès. Les serveuses avaient un ton agressif et une des serveuses a dit " Tu te fous de ma gueule ? Tu as quel âge ?" À mon frère âgé de 22 ans lorsqu'il lui dit qu'il aimerait boire du vin. Je comprends que des fois on peut paraître jeune mais on ne dit pas les choses comme ça sur une ton supérieur à un client ! À revoir votre service !

Avis publié : 15 février 2018

L 'accueil est neutre, on dérange pas mais le serveur n'a pas l'air heureux de nous voir non plus. Le service n'est pas le plus rapide non plus. L' entrecôte avait beaucoup de nerfs et de gras, pour le prix vous n'avez pas beaucoup de viande. L'aspect du restaurant est vieux et sale! surtout quand vous arrivez dans le restaurant vous pouvez voir derrière le bar et le sol, de plus on vous serre des assiettes ébréchées et des plats en bois usées et cassés.

Avis publié : 8 février 2018

Fortement recommandé pour une soirée de bonne ambiance et un service amical. Les hôtes sont très attentifs et le bar est très confortable avec TV pour les fans de sport, ou juste pour la musique et divertissement.

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie des Alpes ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez La Rotisserie des Alpes ?