Avis écrit le 5 mars 2016 par mobile

Chambres bien décorées, salles de bain superbes, accueil agréable et cuisine topissime. Très bien situé au cœur du village et en face du départ du train qui mène aux pistes. En plus la station est charmante dans les arbres. Nous reviendrons certainement

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2016 par mobile

Excellent accueil, le personnel toujours à la recherche de solutions pour vous satisfaire; avions fait une réservation en last minute et tout a été fait pour nous arranger, lits enfants dans la chambre...
Salle de bain top avec vue sur les dents du midi; restauration ok.
Idéal car devant la gare pour monter skier...

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2016

Lors de notre séjour en famille nous avons séjourné dans cet excellent hôtel. L'accueil est vraiment attentionné (visite de l'appartement avec la réceptionniste).
Le propriétaire est extrêmement sympathique et professionnel.
Nous avons séjourné dans un superbe appartement de 80m2 complètement rénové avec goût, style alpin superbe, bien équipé et fonctionnel.
Le restaurant est excellent, le service précis et attentionné avec les enfants.
Le petit-déjeuner propose du bon pain frais. Le buffet est bien garni et souvent réapprovisionné.
En résumé, un excellent établissement, bien géré, vraiment parfait pour un séjour à Villars.

Astuce pour la chambre : Appartement dans le chalet à côté de l'hôtel sont superbes, au calme et très bien décorées
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2016 par mobile

J'ai passé une semaine de séjour à l'Alpe Fleurie, pendant que mes enfants occupaient un chalet dans Villars.
L'accueil dans cet hôtel est personnalisé, avenant et chaleureux.
On se sent réellement pris en charge par du personnel attentionné et professionnel.
Le restaurant offre un très bon choix de bonne qualité, à des prix tout à fait acceptables (pour la Suisse).
Valeur sûre, j'y reviendrai certainement.
Le petit plus : la vue de la salle de restaurant! Magnifique.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

2 ème week end et toujours autant de plaisir.....vue... chambre et literie impeccable....service très agréable....accueil chaleureux...Le restaurant est de grande qualité et le chef très très sympathique....on y reviendra c'est sûr ! 2 genevois ;))))

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple