Avis écrit le 29 mars 2016

hôtel sympathique bien placé en face de la gare. Repas et petit déjeuner correct. Petit bémol sur la carte du soir affichée dehors qui est alléchante mais on ne nous propose pas tout à l'intérieur. On n'a pas très bien compris s'il y avait deux espaces et quand on a demandé au serveur il nous a amené un autre menu mais qui n'était pas affiché dehors. Bref, ce n'est pas très clair. Mais c'était finalement bon, sans plus.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 mars 2016

Chambres coquettes bien décorées - belle salle de bain - exposition vallée avec vue - accueil très agréable et sympathique - excellent petit déjeuner -

nous y retournons à chaque fois avec beaucoup de plaisir

Astuce pour la chambre : côté sud plus calme et vue
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2016 par mobile

Chambres bien décorées, salles de bain superbes, accueil agréable et cuisine topissime. Très bien situé au cœur du village et en face du départ du train qui mène aux pistes. En plus la station est charmante dans les arbres. Nous reviendrons certainement

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2016 par mobile

Excellent accueil, le personnel toujours à la recherche de solutions pour vous satisfaire; avions fait une réservation en last minute et tout a été fait pour nous arranger, lits enfants dans la chambre...
Salle de bain top avec vue sur les dents du midi; restauration ok.
Idéal car devant la gare pour monter skier...

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2016

Lors de notre séjour en famille nous avons séjourné dans cet excellent hôtel. L'accueil est vraiment attentionné (visite de l'appartement avec la réceptionniste).
Le propriétaire est extrêmement sympathique et professionnel.
Nous avons séjourné dans un superbe appartement de 80m2 complètement rénové avec goût, style alpin superbe, bien équipé et fonctionnel.
Le restaurant est excellent, le service précis et attentionné avec les enfants.
Le petit-déjeuner propose du bon pain frais. Le buffet est bien garni et souvent réapprovisionné.
En résumé, un excellent établissement, bien géré, vraiment parfait pour un séjour à Villars.

Astuce pour la chambre : Appartement dans le chalet à côté de l'hôtel sont superbes, au calme et très bien décorées
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille