Avis écrit le 6 juin 2016 par mobile

Emplacement idéal en plein centre, proche de la gare mais n'empechant pas le calme ! Accueuil familialle et chaleureuse. Super petit dejeuner.
Nous n'avons malheureusement pas pu essayer le restaurant, fermé à cette période de l'année.
Je recommande.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2016

Emplacement parfait au centre du village avec un parking privé bien appréciable. Très bon accueil, chambres impeccables, bonne literie, salle de bain au top, on s’y sent un peu « comme à la maison »! Les prestations sont de bonne qualité à part le petit déjeuner (très bas de gamme !!!?) que nous avons préféré ensuite prendre dans l'une des deux pâtisseries salon de thé.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2016

Emplacement : impossible de faire mieux, juste en face de la gare ; au centre avec accès aux restaurants, bars, magasins et la gare qui permet de rallier (en train!) les pistes. Qualité/prix : au top (fin de saison => rabais). Personnel très arrangeant, très sympa. Restaurant de l'hôtel : très très bien! Petit-déj très bien (pour 10.- en plus), manquait juste du bacon :-).

Astuce pour la chambre : Big suite for 6-8 people (really big enough for 8) with 2 bathrooms, 3 bedrooms, big living room, kitchen
Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Accueil réception irréprochable.
Vraiment au service du client!
Hôtel très bien situé et très charmant.
Que cela soit en amoureux ou entre amis.
Le restaurant, avec sa salle décorée de bois, son service impeccable et le menu surprise du Chef Cyril Zurbuchen vous invite à passer un moment généreux.
Je conseille cet endroit de qualité excellente !

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 29 mars 2016

hôtel sympathique bien placé en face de la gare. Repas et petit déjeuner correct. Petit bémol sur la carte du soir affichée dehors qui est alléchante mais on ne nous propose pas tout à l'intérieur. On n'a pas très bien compris s'il y avait deux espaces et quand on a demandé au serveur il nous a amené un autre menu mais qui n'était pas affiché dehors. Bref, ce n'est pas très clair. Mais c'était finalement bon, sans plus.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple