Avis écrit le 28 janvier 2017

Logement impeccable, propre et de bon goût. Côté sud: chambre style chalet avec une vue à couper le souffle. Côté nord: grande chambre agréable avec vue sur la village (gare), bien tranquille, située à l'étage. Nous y étions au milieu de la semaine avec nos chiens. Un patron très à l'écoute, informé sur tout et bien arrangeant. Le personnel est accueillant et aux petits soins de la clientèle. En tout un très agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2017

Quel plaisir ça a été de séjourner à nouveau à L'Alpe Fleurie, on adore cet hotel, l'accueil, la qualité et le confort des chambres, la situation de l'hotel, on ne peut mieux, vraiment notre hotel préféré à Villars !!!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 janvier 2017

Excellent à tous niveaux chambre accueil propreté...personnel et direction plis que sympa. Accès à toutes le commodites facilement. On recommande à tout le monde. Vous ne pouvez qu'apprécier ce lieux de vacances.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

On ne peut pas demander mieux : une chambre dans le pur style traditionnel, avec un lit top, belle vue, et un personnel au petits soins!
Cet hôtel s'adresse à tous ceux qui cherchent le calme-mais aussi la proximité du centre et des remontés-pente, ceux qui apprécient un bon petit déjeuner et un bon repas.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 décembre 2016

Séjour paradisiaque, d'un calme magique! Nous avons séjourné dans l'un des chalets! Ils sont somptueux! Nous avons également visité les suites de l'hôtel qui sont top!
Le cadre est exceptionnel et la vue!!! Top Top Top!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille