Avis écrit le 14 août 2017

Accueil sympathique. Chambre charmante, salle de douche très grande et moderne et magnifique vue sur les montagnes. Petit-déjeuner très correct, service attentionné et souriant, repas du soir varié et de très bonne qualité.
Situation très pratique au centre du village et parking devant l'hôtel.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur les montagnes.
Avis écrit le 10 août 2017

Un hôtel où il fait bon vivre. Le petit déjeuner est très convenable. Les chambres et les corridors sont meublés avec goût. La chambre (avec vue sur les dents du midi) et la salle de bain sont pratiques, Un séjour vraiment agréable. Un peu de bruit le matin lorsque le tram/train se met en route ou que les voitures roulent sur la route mouillée (mais nous dormions fenêtre ouverte), Par contre, l'insonorisation entre chambre nous semblait très bien.

Astuce pour la chambre : La vue sur la vallée me semble faire partie du charme de l'endroit.
Avis écrit le 5 août 2017

Avons juste passé une nuit dans cette hôtel.
Très bon accueil à l'arrivée et au départ.
Le petit-déjeuner à 10.-- est vraiment bien.
Beaucoup d'hôtels pourrait s'en inspire.
La chambre est grande ainsi une salle de bain digne de ce nom.
Les matelas sont de qualité.
Pour notre chambre, jolie vue sur la vallée.
Je recommande vivement.

Avis écrit le 1 août 2017

L'hôtel est très bien situé au centre du village et situé en face de la gare.
On peut y trouver un parking juste devant l'hôtel.
Le Personnel est accueillant, excellente literie, la terrasse offre une très belle vue et le
petit déjeuner complet.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2017

Les chambres sont très confortables. Les appartements sont spacieux et bien équipés.
La décoration "chalet de montagne" tout en bois donne un charme particulier très agréable, ainsi que la litterie qui change selon la saison.
Le personnel est aux petits soins, le service est de qualité.
Le restaurant propose une bonne liste de plats tous plus succulents les uns que les autres. L'ambiance est calme. La gare juste en face ne cause aucune nuisance.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille