Avis écrit le 3 septembre 2017

En montagne nous ne recherchons pas le resto chinois, ni le "hamburger" mais bien la cuisine traditionelle de la région. Le restaurant de l'hotel propose cela! Les filets de pèrches sont un délice sans parler du Chateaubriand, cuit comme il le faut!
Le tout présenté et servi par un personnel très compétent et très très charmant!

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien équipées, mêmes celles en annexe!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

Nous avons séjourné une nuit en famille, 2 adultes et 2 enfants. Nous avons bénéficié d'un upgrade et avons pu profiter du Penthouse. Appartement sous les toits très grand, avec une superbe vue sur la vallée et la station. Très bien équipé avec une décoration très soignée de style chalet. Le restaurant est bien mais sans plus. Magnifique séjour même si très court. Nous recommandant cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017

Accueil sympathique. Chambre charmante, salle de douche très grande et moderne et magnifique vue sur les montagnes. Petit-déjeuner très correct, service attentionné et souriant, repas du soir varié et de très bonne qualité.
Situation très pratique au centre du village et parking devant l'hôtel.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur les montagnes.
Avis écrit le 10 août 2017

Un hôtel où il fait bon vivre. Le petit déjeuner est très convenable. Les chambres et les corridors sont meublés avec goût. La chambre (avec vue sur les dents du midi) et la salle de bain sont pratiques, Un séjour vraiment agréable. Un peu de bruit le matin lorsque le tram/train se met en route ou que les voitures roulent sur la route mouillée (mais nous dormions fenêtre ouverte), Par contre, l'insonorisation entre chambre nous semblait très bien.

Astuce pour la chambre : La vue sur la vallée me semble faire partie du charme de l'endroit.
Avis écrit le 5 août 2017

Avons juste passé une nuit dans cette hôtel.
Très bon accueil à l'arrivée et au départ.
Le petit-déjeuner à 10.-- est vraiment bien.
Beaucoup d'hôtels pourrait s'en inspire.
La chambre est grande ainsi une salle de bain digne de ce nom.
Les matelas sont de qualité.
Pour notre chambre, jolie vue sur la vallée.
Je recommande vivement.