TripAdvisor
Villars-sur-Ollon
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019

Très bon rapport qualité prix, emplacement exceptionnel. Le pdj est un peu simple mais très bon service. Les chambres rénovées sont charmantes et spacieuses. Je conseil également le restaurant qui a une très bonne carte.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019

Hôtel-chalet cosy et confortable sans superflu inutile. Les chambres pour une personne sont très bien agencées, fonctionnelles et jolies. Petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut. Je peux juste recommander. Je reviendrai volontiers une autre fois :)

Date du séjour : octobre 2019
Michellod_S, Réceptionniste de Alpe Fleurie Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de nous donner une très bonne note et de nous transmettre vos commentaires élogieux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 9 octobre 2019

Idéalement situé, au centre du petit village de Villars-sur-Ollons l'établissement tenu par la même famille depuis 3 génération est un parfait petit hôtel de charme. Les chambres sont grandes, préférez celles avec la vue sur la vallée, c'est magnifique !
Le personnel est très accueillant. Bémol sur le petit-déjeuner pas très fourni pour 12 Francs Suisse !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Nous avons déjeuné sur la terrasse. On nous a d'abord proposé une jolie table avec vue mais nous avons demandé à changer pour être proches de la place de jeux. Le jardin est très agréable. Les enfants ont beaucoup aimé leurs plats (demi filets de perches) et les adultes les croutes au fromage. Le serveur qui s'est occupé de nous est là depuis des années. Très efficace et sympathique.
Le restaurant est en plein centre du village et on peut se garer devant.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2019

Hôtel très sympathique, accueil chaleureux, belle chambre de type chalet avec belle vue. Chambre propre avec belle salle de bain. Buffet de petit-déjeuner.
Emplacement idéal en face de la gare. Carte Free Access mise à disposition pour toutes les remontées, ce qui est TRES appréciable !
Bon restaurant mais certains prix un peu surfaits.
Globalement très bien, nous reviendrons :-)

Date du séjour : septembre 2019