Les prix les plus bas pour votre séjour
684 $US
Priceline684 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2021 par mobile

Chambres spacieuses, bien équipées et propres. Restaurant de qualité à des tarifs corrects. Personnel attentionné.
Le petit point négatif est le petit déjeuner qui manque de variété. Mais il reste très bon.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2021

Super emplacement. Magnifique vue sur les Dents du Midi depuis la chambre. Personnel très sympa et disponible.
Bon restaurant, bonne literie et super salle d'eau également avec vue sur les montagnes.
Au top !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les montagnes
Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 7 mars 2021 par mobile

Magnifique séjour en famille ! L’hôtel est idéalement situé au cœur de la station. Le personnel est vraiment irréprochable sans parler du directeur de ce bel hôtel. Les chambres sont idéales pour une famille et très propres. Le restaurant est de très bonne qualité avec des choix variés. Vivement les prochaines vacances.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2021

Nous avons passé un excellent séjour dans une chambre spacieuse, très joliment décorée. Ambiance globale chaleureuse et « cocooning ». Très bon isolement ce qui est important car en plein centre de Villars. Équipe au top ! Restaurant un peu cher.

Astuce pour la chambre : La chambre 20 qui donne sur la station est très spacieuse, sa salle-de-bain également : idéal pour un couple avec un petit et son lit bébé.
Avis écrit le 7 février 2021

Bel établissement et très bien placé, juste face au départ du train qui monte à Bretaye. L'appartement "Dents Du Midi" pour 4 personnes est très spacieux, avec beaucoup de rangements et la literie très agréable. Le sauna dans l'appart après le ski est la cerise sur le gâteau. Repas à la carte au restaurant, le soir; très bon. Petit déj; rien à redire non plus. Un rapport qualité qui nous a parut très bon! Et une mention spéciale à Hélia pour son accueil charmant, dynamique et très convivial lors de la réservation par téléphone et à la réception!