Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Tripadvisor330 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2021

Accueil très chaleureux, Chambre très confortable et très calme avec une belle vue sur les Dents du Midi, restaurant excellent. Parking couvert utilisé : très bien. Hotel en plein cente de Villars sur Ollon.

Astuce pour la chambre : Vue sur les Dents du Midi ; chambre très calme
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

Hôtel très bien placé à proximité de la gare et des places de parc, personnel très sympa et accueillant, les chambres sont belles et grandes avec une superbe vue depuis le balcon sur la vallée.
Un beau week-end passé dans la station en famille!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Un grand Bravo. Cet hôtel *** offre une qualité digne d’un ****. La beauté de la chambre spacieuse et décorée avec soin, le calme, la très belle carte du restaurant et surtout l’attention du service sympathique et professionnel.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel idéalement situé en face de la gare... chambre rénovée avec goût.....
Excellent petit déjeuner ainsi que le restaurant...belle carte..
Personnel très agréable....
Nous y retournerons volontiers..

Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Hôtel très agréable et authentique, (ce qui n’est plus le cas de beaucoup d’autres hôtels de la station, rachetés par diverses nationalités…)
Emplacement idéal en face du départ pour le ski ou les promenades.
Très bons conseils à la reception

Astuce pour la chambre : Parking extérieur ou intérieur disponibles