Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
674 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
247 $US
Travelocity247 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2021

emplacement certes pratique , mais accueil assez ordinaire au contraire d autres hotels où l on vous offre le drink de bienvenue rien de tout celà
de plus on vous facture tout sans exception et à des tarifs exorbitants sans tenir compte de l ancienneté de la relation
les repas sont bons mais pas de menu du jour et le bouquet pas de reelle demi pension on vous fait une malheureuse reduction de 10 %
UN malheureux plat de spaguettis vous coute mini 23 CHF !!! bref c est du moyen et surtout ne rien dire

Astuce pour la chambre : oui surtout demander qui vous avez au dessus de vous on entend tout
Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 23 décembre 2021 par mobile

Chambre superbe, très propre, accueil sympathique. Cependant pas fonctionnelle, pas de mini bar, ni de prise à proximité du lit. Pour le petit-déjeuner, une catastrophe, fade, peu de choix, dommage car le cadre est génial et très bien situé au cœur de Villars.

Astuce pour la chambre : Le petit-déjeuner
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2021

Accueil très chaleureux, Chambre très confortable et très calme avec une belle vue sur les Dents du Midi, restaurant excellent. Parking couvert utilisé : très bien. Hotel en plein cente de Villars sur Ollon.

Astuce pour la chambre : Vue sur les Dents du Midi ; chambre très calme
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 23 septembre 2021 par mobile

Hôtel très bien placé à proximité de la gare et des places de parc, personnel très sympa et accueillant, les chambres sont belles et grandes avec une superbe vue depuis le balcon sur la vallée.
Un beau week-end passé dans la station en famille!!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Un grand Bravo. Cet hôtel *** offre une qualité digne d’un ****. La beauté de la chambre spacieuse et décorée avec soin, le calme, la très belle carte du restaurant et surtout l’attention du service sympathique et professionnel.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple