Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
688 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Tripadvisor253 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2022

Nous avons peu apprécié l'accueil, froid et sec, voire inapproprié (un client se faisait engueuler au téléphone quand nous sommes arrivées à la réception, ça donne toute de suite le ton, après quelques heures de route, le client qui arrive n'a pas besoin d'entendre cela).
Pas de mini-réfrigérateur dans la chambre, peu pratique.
Chambre propre mais trop petite (surtout pour le prix !), très peu de rangements vêtements, impossible d'y ranger les affaires pour 2 personnes, ma valise est restée dans la salle de bain toute la semaine (trop peu de place dans la chambre).
Prises USB près du lit ne fonctionnaient pas.
Tout ceci fait qu'il y a un mauvais rapport qualité-prix.
Côté positif, en face de la gare et du train qui mène aux pistes, mais
énormément de bruit de l'extérieur très tôt le matin dès 6h30 (même côté "montagnes"). Mauvaise expérience, en dessous de ce que nous attendions.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 5 janvier 2022

Accueil très pro et sympathique, chambre nickel avec une excellente literie, le lieu est calme est la vue très agréable. L'emplacement est juste parfait à proximité de tout.
Large choix de parking.
Bon resto dans l'hôtel.
A refaire sans aucun doute.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 31 décembre 2021

emplacement certes pratique , mais accueil assez ordinaire au contraire d autres hotels où l on vous offre le drink de bienvenue rien de tout celà
de plus on vous facture tout sans exception et à des tarifs exorbitants sans tenir compte de l ancienneté de la relation
les repas sont bons mais pas de menu du jour et le bouquet pas de reelle demi pension on vous fait une malheureuse reduction de 10 %
UN malheureux plat de spaguettis vous coute mini 23 CHF !!! bref c est du moyen et surtout ne rien dire

Astuce pour la chambre : oui surtout demander qui vous avez au dessus de vous on entend tout
Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 23 décembre 2021 par mobile

Chambre superbe, très propre, accueil sympathique. Cependant pas fonctionnelle, pas de mini bar, ni de prise à proximité du lit. Pour le petit-déjeuner, une catastrophe, fade, peu de choix, dommage car le cadre est génial et très bien situé au cœur de Villars.

Astuce pour la chambre : Le petit-déjeuner
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2021

Accueil très chaleureux, Chambre très confortable et très calme avec une belle vue sur les Dents du Midi, restaurant excellent. Parking couvert utilisé : très bien. Hotel en plein cente de Villars sur Ollon.

Astuce pour la chambre : Vue sur les Dents du Midi ; chambre très calme
Date du séjour : novembre 2021