Hotel du Golf
Chalet RoyAlp Hotel & Spa(Villars-sur-Ollon)
358 $US
Expedia.com
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
191 $US
  • Parking gratuit
Chalet la Griotte(Villars-sur-Ollon)(Bonne affaire !)
127 $US
121 $US
Voir l'offre
Hotel La Tour d'Ai(Leysin)(Bonne affaire !)
90 $US
82 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US /nuit de cet hôtel.

143 $US
114 $US
Hotels.com
  • Restaurant
148 $US
119 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US /nuit de cet hôtel.

Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
TripAdvisor
Villars Bristol Apartment(Villars-sur-Ollon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés du Québec pour un séjour de 8 nuits avec un groupe de 15. Confort ok dans la chambre, pour les douches ,il y aurait lieu de s’améliorer,vraiment.désuet! Système bracelet pour déjeuner, jamais vérifier et pas nécessaire. L’utilisation de la piscine devait être incluse, déception trop de frais. Animation toutes les fins de journée, avons apprécié la musique avec band. Repas varié,délicieux en soirée, déjeuner répétitif, manque d œufs à la coque ou crêpe. Pas de possibilités de rien mettre à la charge de la chambre. Très bien situé quand aux remontées mécaniques et des diverses boutiques. En gros très beau séjour !

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

L’accueil à la réception très agréable. La chambre un peu rustique mais pour un couple nous aurions préféré une chambre avec un lit double.
Nous revenions d’une journée de ski, et voulions profiter du spa mais le hammam ne fonctionnais pas mais ce n’était pas indiquer, de plus le spa est plutôt petit donc difficile d’en profiter en heure de pointe. Le jacuzzi extérieur est très sympa avec la neige autour et la vue sur les montagnes.
Le repas du soir dans le restaurant de l’hôtel était parfait et le service était irréprochable.
Cependant pour les personnes venant en voiture, ne vous attendez pas à avoir une place de parc extérieur gratuite car il y en a peu de disponible, mais ils ont des place dans le parking souterrain.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2018

Chambre très spacieuse et vue exceptionnelle...mais la salle de bain totalement désuète et isolation phonique insuffisante pour un hôtel 4 étoiles. Petit déjeuner compris satisfaisant. Salle de fitness et spa correcte mais ouverte à partir de10h00 seulement !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2018

Heureusement que nous avions une réduction car le prix de la chambre est trop élevé pour les services offerts. Chambre très vieillote. Prenez une chambre côté vallée, très belle vue.

L'emplacement est parfait, le petit déjeuner est très bon.

N'y allez pas pour le SPA, il n'y a qu'un jacuzzi (en hiver), un sauna et un hammam (en panne), donc dès qu'il y a plus que 3 personnes, c'est vraiment pas terrible. Vous pouvez réserver un coin privé, mais il faut réserver et certainement payer un supplément.

L'accueil va dépendre de la réceptionniste en place. A l'arrivée, nous avons eu l'impression de déranger, aucun sourire, aucun merci. Au départ, nous sommes tombés sur une personne plus agréable.

Astuce pour la chambre : Côté vallée et au-dessus du 1er étage (étage du restaurant)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Magnifique accueil comme à chaque fois, le personnel est extrêmement sympathique et serviable, la cuisine très bonne. L’ambiance très chaleureuse avec un feu de cheminée au milieu de la salle à manger. Bonnes viandes cuites au feu de bois. On se réjouit d’y retourner.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis