Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com172 $US
Travelocity172 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Très beau bâtiment, très bien situé, bon accueil et bonne cuisine (regardez bien le nombre de piments sur le menu).
Malheureusement on notera quelques gros points noirs:
- Le maître d’hôtel de la terrasse ne parle même pas français ce qui est tout de même fâcheux en suisse romande.
- les consignes Covid ne sont pas respectées et pas contrôlées dans la zone spa (trop de monde, enfant hors des horaires).
- parking trop petit par rapport au nombre de chambre du coup il faut se parquer sur un des parkings municipaux (pas gratuit).

Astuce pour la chambre : Bien contrôler le nombre de piments sur le menu du restaurant
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

Séjour détente dans un hôtel très accueillant avec un personnel à l’écoute du client ! Mention spéciale à Nicolas pour son dynamisme et ces conseils gastronomiques.

La chambre spacieuse et décorée avec goût.

Merci pour la visite des lieux et petit clin d’œil au propriétaire qui soutient avec brio ces équipes .

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 31 mars 2021

Mis à part la situation avantageuse de l'hôtel (proche des stations) et la vue magnifique, notre séjour était inqualifiable et absolument pas digne d'un hôtel 4 étoiles: odeur de nourriture asiatique dans les couloirs, couverts (pour manger) du restaurant sales, pas de gel douche pour se laver et personnel affligeant (concierge de l'hôtel qui vous hurle dessus et aucun dédommagement, personnel qui autorise cela ! ), infrastructure bancale et aucune explication vis a vis de celles-ci. Par ailleurs, on vous met une bouteille d'eau dans la chambre, celle-ci sent le moisi car sûrement pas changée depuis plusieurs jours.

Notre séjour était tout simplement infâme et nous ne recommandons pas cet hôtel.

Avis écrit le 20 mars 2021

Trés belle grande chambre, vue magnifique sur les montagnes au reveil ! Personnels accueillants et très sympathiques. Repas du soir très bon. Copieux buffet petit dejeūner avec des produits frais. On reviendra.

Avis écrit le 20 mars 2021 par mobile

Soirée passée entre amis.
Personnel très accueillant, à l ecoute du client très reactif.
Superbe vue depuis les chambres.
Menu delicieux.
Personnel tres disponible et qui prend le temps.
Même s ils sont pas valaisans ils se défendent très bien !!!
Merci à vous !

Type de voyage : A voyagé avec des amis