Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams160 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Superbe hôtel bien équipé à quelque mètres du centre avec parking extérieur gratuit et parking intérieur payant. Le personnel est serviable et très sympathique le restaurant avec spécialités chinoise est fantastique et le personnel au petit soin un grand merci à Yan pour son service et sa disponibilité

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Maudie Bertolacci, Directeur général de Hôtel Viu, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2022

Cher Kimchis46,

Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire ce charmant commentaire à propos de votre séjour en notre compagnie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel hôtel, avec ses modernes et confortables installations, ainsi que notre équipe passionnée pour laquelle vous avez eu ces mots très galants qui leur seront communiqués.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous ouvrir les portes de notre hôtel à nouveau et vous souhaitons de passer, cher Kimchis46, une excellente journée.

Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Superbe hôtel, très confortable. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Il y a un SPA avec une grande piscine, sauna et hammam. Tout est très propre et il y a une sérieuse gestion des mesures anti-covid. Cerise sur le gâteau, le buffet petit-déjeûner où il y en a pour tous les goûts.

Cher Castor339,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d'écrire votre très élogieux commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour, en tous points, se soit merveilleusement bien passé, et serions enchantés de vous accueillir de nouveau.

Nous vous souhaitons de passer, cher castor339, une très belle journée.

Avis écrit le 28 août 2021

Hôtel bien situé, chambre côté vallée spacieuse et agréable, très propre avec peignoirs et sandales.
Personnel accueillant.
Le restaurant Horizon 1904 ne vaut pas la peine. Rapport qualité/prix mauvais.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur la vallée.

Cher Suideloupe,

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions eu égard à votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation extrêmement avantageuse de notre bel hôtel, tout proche du centre villageois, de ses commerces et restaurants ainsi que de la gare qui vous permet de rapidement accéder aux pistes, nos confortables et modernes installations vous aient plu.

Nous sommes cependant navrés de constater que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Si vous nous faisiez l'honneur de séjourner à nouveau en nos murs, vous pourriez ainsi mesurer des avancées réalisées.

Nous demeurons pleinement à votre disposition et vous souhaitons de passer, cher Suideloupe, une très agréable journée.

Avis écrit le 28 août 2021

Petit village de montagne, on s'attend à y trouver le calme, également dans sa chambre d'hôtel. Sauf que, les chambres et leur balcon donnent sur la route qui passe à côté de l'hôtel et sur laquelle se trouvent également les rails du train qui arrive à cadence régulière de la vallée.
L'isolation phonique à l'intérieur n'est pas géniale non plus. De plus, les fenêtres de ces chambres n'ayant pas de rideaux légers, les voisins ont une vue plongeante sur le lit car la chambre est petite. Seule solution, utiliser les rideaux occultant et donc se retrouver dans le noir tant qu'il fait jour.
A noter que dans une région francophone, il est dommage qu'une bonne moitié du personnel ne parle pas français.

Astuce pour la chambre : Vue montagne sinon rien.

Cher Tine L,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions de séjour.

Nous sommes cependant navrés que le trafic villageois vous ait importuné. Nos chambres City donnent effectivement sur le village, tandis que nos chambres Standard et Supérieure vous donnent à contempler toute la majestuosité des Dents du Midi. N’hésitez aucunement à nous contacter pour connaître l’orientation des chambres ; nous tâcherons bien entendu de vous proposer celle qui conviendrait le mieux.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre et vous en remercions car elles vont nous permettre d’améliorer notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous souhaitons, cher Tine, de passer une excellente journée.

Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Hôtel très bien placé proche du centre du village.
Pas de place de parc forcément disponible, mais il y a un parking public juste à côté pour 15CHF/24H.
La chambre est propre et spacieuse. Possibilité de profiter de la piscine et sauna.
Restaurant chinois au rez, un peu cher. Le personnel ne parle pas trop français, mais ils font l'effort d'aller chercher quelqu'un si nécessaire.
Petit bémol, le respect des normes sanitaires n'est pas toujours très respecté: personnes se baladent sans masques dans l'établissement, pas de nombre limite à la piscine.
Personnel accueillant.

Cher Olivier,

Nous vous remercions chaleureusement pour le temps que vous avez consacré à nous faire partager vos impressions de séjour.

Nous sommes ravis que celui-ci ait pu forger de beaux moments de complicité.

Nous disposons d’un parking intérieur payant dont les places doivent être préalablement réservées, ainsi que de plusieurs parkings extérieurs gratuits sans aucune réservation requise, mais aux places limitées. Le parking municipal situé juste en face de l’hôtel propose ses places au tarif de 30 CHF les 24 heures.

Nous tâchons de faire appliquer et respecter, du mieux que nous le pouvons, les dispositions sanitaires en vigueur, c’est pourquoi nous demandons à tous nos clients, pour tout séjour à l’hôtel ou s’ils viennent uniquement profiter de notre bar et restaurant, un justificatif vaccinal de type 2G, et de catégorie 2G+ pour pouvoir profiter de notre espace Spa. Lorsqu’un invité se présente le masque rabaissé ou qu’il n’en possède pas, nous allons spontanément au-devant de lui pour courtoisement l’inviter à le remonter, ou lui en proposer un. En ces temps incertains, nous comptons également sur la collaboration de nos aimables visiteurs afin que chacun applique les gestes barrière et de distanciation.

Cher Olivier, nous serions absolument ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de forger ensemble d’autres beaux moments.

Nous vous souhaitons de passer une excellente journée.