Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline178 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2021 par mobile

La déco…. Ça va pas… c’est comme si je partais à Tulum et que mon hotel était décoré au style scandinave un peu cheapos….y’a quelque chose qui m’échappe niveau expérience… après si cela plait aux touristes ciblés…

Sinon personnel assez cool…

Une chaleur dans les chambres la nuit digne du sauna

Installations propres, c’est le minimum vous allez me dire ;)

Une petite odeur de cuisine dans le lobby des le petit matin…. par contre le petit dej…. Va falloir revoir la copie

Prix raisonnable avec la vue côté vallée qui est magnifique.

On peut dire que c’est un bon hôtel avec certains standards qui ne sont pas européens…

Moment agréable, y’a du potentiel, petits ajustements qui seraient les bienvenus

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Maudie Bertolacci, Directeur général de Hôtel Viu, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2022

Cher Cyril,

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à la montagne, ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.

Nous sommes enchantés de savoir que notre équipe, la propreté de nos installations ainsi que la sublime vue sur les montagnes enneigées des Dents du Midi vous aient plu.

Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que la décoration n’ait pas été de votre goût.

Nous vous souhaitons de passer, cher Cyril F, une excellente journée.

Avis écrit le 29 octobre 2021 par mobile

Un joli hôtel bien situé.
Le personnel est serviable, souriant et efficace.
Les chambres sont propres modernes et bien équipées.
Merci pour la peluche panda offerte à notre fille en cadeau de bienvenue !
Le restaurant est bon, seul bémol les plats étaient un peu froid lors du service.
Le buffet du petit déjeuner est bien garni et de qualité.
Merci au personnel de tous porter le masque.
La piscine est le spa sont de qualité, dommage qu'ils n'ouvrent que depuis 10h...
Le parking gratuit est très pratique
La terasse est idéale pour un apéro et regardant le coucher de soleil.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Sylvain,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complimenteur.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour en notre compagnie se soit très bien déroulé, et que vous ayez apprécié notre équipe, nos installations ainsi que nos mets.

Notre espace bien-être ouvre en effet ses portes à partir de 10h et jusque 20h -17h pour les enfants accompagnés- sans aucune interruption ni réservation.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre restaurant, et vous en remercions. Elle va en effet nous permettre d’améliorer notre qualité de service et de progresser en direction de l'excellence.

Nous espérons de tout cœur vous accueillir de nouveau et vous souhaitons de passer, cher Sylvain, une très agréable journée.

Avis écrit le 4 octobre 2021 par mobile

Le personnel d’hôtel/restaurant est très aimable !
La chambre standard était parfaite, et très propre. La vue sur la vallée magnifique, le lit confortable, top !
Nous n’avions juste pas eu de peignoir pour le spa, seul un linge de douche ?
La qualité du service au restaurant était très bien, nos plats était par contre bien plus épicés qu’annoncé et du coup en excuse le dessert nous a été offert donc service impec.
Je trouve juste le restaurant cher pour ce que c’est…
Le buffet petit déjeuner, le café n’était pas terrible mais tout le reste était parfait/délicieux !
Le parking extérieur est pratique mais très serré, je sais pas comment les range rover s’en sont sorties

Merci beaucoup pour l’accueil, j’insiste vraiment sur la gentillesse du personnel en général !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Rebecca,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous faire partager vos plaisantes impressions concernant ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes comblés de constater que notre hôtel, ses modernes installations ainsi que notre équipe vous aient séduites.

Nous veillons à disposer en chambre, en vu de l’utilisation du spa et de ses installations de relaxation, un peignoir et des pantoufles pour chaque client de l’hôtel. N’hésitez aucunement à nous signaler si l’un d’eux venait à manquer, nous nous ferons une joie de vous l’apporter.

Nous prenons assurément compte de vos remarques et vous en remercions car elles vont nous permettre de polir notre offre de services.

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Villars.

Nous vous souhaitons de passer, à vous chère Rebecca ainsi qu'à vos amies, une excellente journée.

Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Superbe hôtel bien équipé à quelque mètres du centre avec parking extérieur gratuit et parking intérieur payant. Le personnel est serviable et très sympathique le restaurant avec spécialités chinoise est fantastique et le personnel au petit soin un grand merci à Yan pour son service et sa disponibilité

Cher Kimchis46,

Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire ce charmant commentaire à propos de votre séjour en notre compagnie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel hôtel, avec ses modernes et confortables installations, ainsi que notre équipe passionnée pour laquelle vous avez eu ces mots très galants qui leur seront communiqués.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous ouvrir les portes de notre hôtel à nouveau et vous souhaitons de passer, cher Kimchis46, une excellente journée.

Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Superbe hôtel, très confortable. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Il y a un SPA avec une grande piscine, sauna et hammam. Tout est très propre et il y a une sérieuse gestion des mesures anti-covid. Cerise sur le gâteau, le buffet petit-déjeûner où il y en a pour tous les goûts.

Date du séjour : août 2021

Cher Castor339,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d'écrire votre très élogieux commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour, en tous points, se soit merveilleusement bien passé, et serions enchantés de vous accueillir de nouveau.

Nous vous souhaitons de passer, cher castor339, une très belle journée.